PSG : Les excuses de Messi, "c'est très malin" selon MacHardy (After Foot)

PSG : Les excuses de Messi, "c'est très malin" selon MacHardy (After Foot)



Je pense que c'est extrêmement malin de la part de Lionel Messi. Et je pense qu'en faisant cette vidéo où il fait un méa-coupard et un petit peu gênant et très inattendu, je te rejoins, je pense qu'il reprend la main dans le dossier. Il y a quand même un consensus que je ne partage pas, mais qui a été de dire, oh là là, vous vous emprenez Lionel Messi, c'est quand même une icône du foot, etc. Fait de venir dans ce sens là, c'est à dire. Eh ben je montre que je fais mon méa-coupard et que je suis désolé à verre le club, que c'est un malentendu, le PSG ne peut plus se permettre d'en faire le bouc émissaire et donc de le renvoyer sans frais. Je pense que c'est une manière de reprendre la main et de dire, vous voyez Paris, vous vouliez me mettre à pied, éventuellement me licencier. Moi, j'ai fait cette petite vidéo d'excuse qui est tout sauf sincère, comme ça, tout ce que vous aviez prévu de faire pour à la fois, me sanctionner, me pénaliser, mais aussi salir un petit peu mon héritage sportif, ça va moins bien passer quand vous allez le faire.

Et en plus, je me suis rendu compte que j'avais l'opinion publique derrière moi, donc là, je me suis encore plus lépié sur le paillesson du Paris Saint-Germain.



football, psg, messi

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne