Charles a eu la fève ! - L’ABC - C à Vous - 08/05/2023

Charles a eu la fève ! - L’ABC - C à Vous - 08/05/2023



C'est la meilleure chose. Bonsoir, la une de ce 8 mai, un démenti, contrairement à ce qu'on raconte, ça roule hyper bien dans Paris. Il n'y avait pas un chat sur les champs aujourd'hui. À l'occasion de la nouvelle sortie de l'OSC S 2023, évidemment, bonjour. Et donc, c'est bien calme aujourd'hui. Bonjour. Les commémorations du 8 mai à Paris avec un président qui avait beaucoup de choses à raconter aux rares personnes qui l'a croisé.

Tiens, va bien ? Parfait. Et là, parfait, on repart. Feu bon comme ça. À la revoyure. Et pour saluer le président, quand on est une personnalité politique, il y a plusieurs écoles. Il y a le bonjour Sobre, de circonstance en 8 mai. Et puis, il y a le bonjour du ministre Sébastien Le Corneux, dit Seb Kikulol.

Résultat. Je suis bien à l'heure. Je suis en repos. Revu. Re, et moi, j'y aime d'air. Commémoration. Commémoration ou vide-grenier, nous sommes en droit de nous poser la question.

La cérémonie a été sponsorisée par la foire fouille. Il y en a un qui a été très gâté. Je vais monter les moins de l'eau. Voilà, c'est le servi. Je vous ai inventé des oeufs. C'est aussi des moines qu'on passe. Comme j'ai eu, j'ai eu.

Non, c'est le conservateur. Des oeufs servent. Et j'ai des oeufs aussi pour les oeufs. Un boulet de gédane qui est pour Patricia. Il vit pour le général, pour le SEMA et pour la secrétaire d'Etat. Vous venez ça au SEMA aussi. C'était la vitrine juste, puis le canapé en cure et la twingo.

Vous le filez au SEMA aussi. Je ne vous apprends rien. Les manifestations étaient interdites aux abord-échanges. Résultat très peu de personnes, très peu de spectateurs. Vous vous souvenez peut-être de cette dame le 11 novembre dernier ? Mâchallah, mon président, machallah. Je te prudèles, machallah. Et bien, mon président, je vous attends.

Ça, c'est le réel parce que j'ai le vent bien. Ah, putain ! Métain, pas mal. Sécance très bruyante. On aurait pu penser que le service de séqur aurait fait le nécessaire pour qu'elle ne fasse pas de nouveau péter le sonomètre aujourd'hui. Mais par les temps qui courent en soutien, même bruyant, c'est toujours ça de prix. Consequences qui quittaient là ce matin jusque dans les deux sèvres. Oui, gros bisous à Brigitte, je n'y manquerai pas mal, merci.

Sans son suivi de très beaux échanges avec les autres personnes présentes. Ah oui, quel d'un. Ah mais un travail, vous en ce moment. Ah oui, mais il ne nous a pas pris de tous. Dans le privé, son bon. J'en sais rien, j'en sais rien. Heureusement, il y avait des enfants et le président sait comment créer un échange en posant des questions auxquelles les enfants peuvent difficilement répondre non.

Non, non, je roulais sur mon kangou dans mon kangou puis j'avais une livraison à faire. J'ai vu qui se passait un truc, je me suis mis en double fil. Il n'y avait pas une bagnole, j'ai passé les 32 barrages filtrants et me voici devant vous, monsieur le président. Il pensait qu'en s'adressant aux enfants, ça se passerait bien, mais non, fallait bosser les fiches. C'est toi, Tristan ? Non, ça va, mademoiselle ? Je ne suis pas une fille. On fait chier les chiards, on file à mon Luc. C'était la deuxième partie de la journée présidentielle, l'hommage à Jean Moulin.

Et il fallait que ça tombe sur moi pour la poignée de main alors que j'ai un drapeau et des gants. Bonjour, monsieur le président. Et à 500 bornes de Paris, le président était toujours aussi prolique. J'avais fait 69 avec invention entre octobre et mai. Octobre 18 et mois 10 jours. Que vais-je répondre à cela ? Dès le balade dans la région. À part ça, désolé d'avance patrique, mais c'était l'événement du week-end.

Oh, jingle. C'était la galette des rois du comité d'entreprise de Buckingham. Charles a eu la fève, entièrement, événement couvert dans le monde entier, y compris en France avec des chaînes qui avaient déployé les rômes moyens. Et oui, vous allez suivre cette cérémonie grâce à notre dispositif. Regardez-le. Il est comment ce dispositif ? Gilles ? Regardez-le, il était exceptionnel. Et une fois plus, il n'y a pas que le dispositif qui était exceptionnel.

Ça va être une édition spéciale absolument exceptionnelle. Ce carrosse qui est quand même très exceptionnel. Ces gâteaux exceptionnels, ce sont des artistes d'un niveau exceptionnel. C'est un parfum exceptionnel. C'est quand même un truc exceptionnel. Un producteur de fraises exceptionnel. Tout est exceptionnel.

Tout est exceptionnel. Les anecdotes aussi étaient exceptionnelles. Et sachez, c'est une petite anecdote que le prince Charles ne mange jamais de dessert. Mais non. C'est pas vrai ! Une autre anecdote peut-être. C'est une anecdote. Il y a une allemande qui a commencé à parler en allemand.

Un monsieur un peu plus loin qui lui a dit, « Ah, vous êtes allemand, mais vous venez d'où ? Ah, de Düsseldorf. Ah, mais moi aussi ! Ils ont commencé à parler de Düsseldorf en disant que finalement, ils étaient voisins. Je ne sais pas comment. Comme pas le monde est vraiment tout petit. Une dernière anecdote, et après, j'arrête. Sur la mort de la reine. On dit qu'elle a décidé de mourir après le départ de Boris Johnson aussi.

La négbote. Peut-être. Ma belle mère a fait le même choix. Merci pour cette anec qui. Fait une belle ambiance. Sur France 2, ceux sont notamment Julian Bujier et Louise Ekland, qui couvraient la journée spéciale. Vous êtes en compagnie de la révérendre Isabel Hemsley, et elle parle un très, très bon français.

C'est parce qu'elle est française, tout à fait. Ceci expliquant cela. Et cette dame parlant parfaitement français, car elle était en française, c'est donc tout naturellement qu'on s'adresse à elle comme ça. Qu'est-ce que ça implique en préparant une cermin pour l'arche avec des contrebris ? Qu'est-ce que ça implique en préparant une cermin avec l'arche avec des contrebris ? Ça implique énormément de choses. C'est en préparation depuis des années. Elle est française ! Et puis hier, la teuf royale se poursuivait avec un gigantesque concert qui avait de la gueule. Est-ce que vous connaissez les magic systems ? Dépendres de les magic systems, vous les connaissez ? Si tu y es, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, ma vie, Sacrestane Guérini, on s'en va, c'est un montage.

Les magic systems, c'était au Louvre en 2017. Les Britiches ont préféré inviter Catherine Péry, Cathy pour les intimes. Alors qu'ils auraient pu faire appel à Benoît Payant, le maire de Marseille, qui, ce week-end, pour la clôture du Carnaval de la ville, a tout donné. Il a poussé de la chanson nette sur du clôt-clôt. Et il se croyait à Bercy. . Salut, grand ! .

Merci, Marseille, je vous l'avoue ! . Génial, les gars ! Super ! Mais si les Anglais voulaient vraiment mettre le feu pour ce qu'on s'est appelé le seul, l'unique, quand Pierre Raffara, qui, tout à l'heure, encore, sur BFN nous a prouvé qu'il est toujours aussi. Rock and roll ! . Rappel ? Mais appeler nous ça. Rires . Des oreignons ! Rires . Et puis télévision ! Et Buckingham, qui a racheté les droits du plus grand cabaret du monde, spoiler, c'est très décevant.

Dans un instant, Bernard Billis est auto-coutunium. Attention, vous voyez, ce photo, il est vide. J'appelle les équipes de Daniel Harry, qui vont mettre un départ avant. Et sous vos yeux, et bien, attention ! Faudrait pas ça, parce que le seigneur des plombes, même les vides ne le clèrent un peu plus à droite. Et tombe du roll, Mop. Attention, 3 à 4, vous vous rappelez du siège qui était au milieu de la salle. Attention, 3 à 4, eh ben, il est toujours là, il est toujours vide.

Ah, c'est pas ouf ! Rires Appelez Jeff Parak-Loc. Rires Salut, trop duke ! Et on referme ces actualités, avec ce qui restera sans conteste la meilleure priorité au direct de ce début d'année 2023. Une autre image à vous montrer. Regardez, c'est le Premier ministre britannique, Richie Sunak, qui mange, et qui est en train de manger à la quiche. Rires Et nous sommes ravis pour lui. L'article continue demain. Bonne soirée.



Bertrand Chameroy, Matthieu Belliard, Mohamed bouhafsi, actualités, anne-elisabeth lemoine, c à vous, france 5, patrick cohen, pierre lescure, Émilie Tran Nguyen

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne