Lionel Messi de retour à l'entraînement avec le PSG, la fin du feuilleton ?

Lionel Messi de retour à l'entraînement avec le PSG, la fin du feuilleton ?



de la males à Picture qu'on avait dans les spectacles de son plus une lune qui little. et je pense que le club a rendu c'est rendu compte qu'il faisait une erreur et que c'était hors la loi d'un point de vue juridique c'est pour ça qu'il est revenu beaucoup plus tôt voilà le voilà c'est ce que j'avais à dire en tout cas est-ce que ça va satisfaire le climbapé imbapé oui mais pas que ça va satisfaire aussi le club parce que vous allez économiser comme un salaire assez important qui va permettre ce moment de recruter davantage de joueurs vous avez bien vu que le rapport des supporters avec avec avec messier aussi donc il faut pas alimenter les problèmes et les rapports entre le club et les supporters donc je pense que ça une bonne chose pour tout le monde est pour lui aussi parce que il n'a rien à faire dans ce championnat c'est pas que je veux pas qu'il reste mais enfin vous êtes comme un onfable de dire qu'il va partir je pense qu'il n'est pas traité je pense qu'il n'est pas traité à à l'auteur de ce qu'il est mais il va partir mais il faut qu'il parle d'abord la décision je pense qu'à l'acte et lui l'acte cette décision de le cependre 15 jours fait dire que c'est lui qui prend la décision et pas le paris saint-jean même parce que je vois pas comment il peut rester avec une relation aussi tendue entre le club et avec les supporters oui donc ça va satisfaire bien sûr mbap et ça va on va construire une équipe autour d'embap et qui l'a venir de ce club et combien de temps ça je ne sais pas peut-être simplement un an parce qu'il reste un entretra puisque c'est l'option supplémentaire c'est lui qui va la lever donc je trouve qu'il va retrouver le leadership qu'il attend et peut-être que ne marre partir aussi quand vous voyez un peu la pression qui est mis par les supporters sur le brésilien tout tout en tout cas tout semble se bien se combiner comme l'espérer campos sous venir vous moi doute dernier qui souhaitait lui aussi le départ de messie de ne marre voilà donc la voix est tracée pour avoir aimer bapé la seule star en tout cas de cet équipe tout ce qui avait été promis à qui il y a n'a pas fait la saison dernière est en train de se réaliser à posteriouris avec très restemblablement le départ de messie peut-être celui de ne marre la seule grande star est construire une équipe avec des joueurs qui vont évoluer peut-être pour mbap et même si le lyonnais de messie a donné quand même de sacré caviar cette saison avec un space décisive à akiliane mbap.



actu, actualité, actus, europ1, europe 1, europe un, europe1, foot, football, messi, news, paris, psg, radio, radio actu, radio d’actualité, radio europe 1, radio news, sport

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne