OL 5-4 Montpellier : Incroyable remontada, deux quadruplés… le goal replay du match de l’année

OL 5-4 Montpellier : Incroyable remontada, deux quadruplés… le goal replay du match de l’année



Une ouverture du score à Lyon, Monsieur Magnifique Buassery par La Casette. Alexandre La Casette, mais quelle magnifique création, à la base, Ryan Cherky à l'entrée de la surface de réparation, de son pied gauche, il fait une énorme ouverture à l'opposé. Et puis au radu poteau, il y a Bradley Barcola qui remet en demi-volet et qui est là pour contrôler et ensuite enchaîner. Ça a remis et sa reprise. Alexandre La Casette qui va fusiller, Benjamin Lecompte, nous étions à la 30e minute de jeu, premier tir cadré, les Lyonnais efficaces, ça va au fond 1-0. L'égalisation Montpellier-Rennes sur un ballon perdu par Yoann Le Pelain aux 40 mètres et derrière les Montpellier-Rens qui en profitent pour aller égaliser par Hawaii. La sanction, la sanction, le 14e but des Lyowaïs, le meilleur buteur Montpellier-Rens, la sanction et tous les coéquipiers.

Lyonnais qui viennent soutenir Yoann Le Pelain après cette perte de ballon la vue, se prendre la tête dans les mains en Tony Lopez qui vient le soutenir également. Yoann Le Pelain coupable, fautif sur ce ballon perdu et très bien négocié très rapidement par les Montpellier-Rens. Lyon sanctionné, Lyon rejoint au score, un but partout désormais entre Lyon et Montpellier à 5 minutes de la pause. Il a tout à l'heure. Incroyable. Pour les Montpellier-Rens, toujours Hawaii qui vient doubler la mise et donc les Montpellier-Rens qui en 2 minutes débat, inverse la tendance sur une nouvelle fois, départ, un louper. Le ballon qui a loupé complètement son dégagement au milieu du terrain et en une passe à nouveau le ballon qui arrive dans les pieds des Lyowaïs.

Le ballon qui est rebondi devant lui, une frappe de l'extérieur du pied, les légèrement des vies, elle est touchée par Anthony Lopez, mais elle vient heurter le poteau avant de rentrer dans le but Lyonnais. Les sifflets évidemment du groupe Abastallium. En 2 minutes, Montpellier a renversé la situation. Deux busins désormais pour les Montpellier-Rens à 3 minutes 30 de la fin de cette première nuit. Non, c'est un taque. C'est un taque qui a été resté au sol. Attention le Contrain au Dordin en profondeur.

Pour Eli Waïs, au prise avec Dejan Lovren, Eli Waïs qui rentre dans la surface. Dejan Lovren, le penalty pour Montpellier à la 50e minute. Le but du break pour Eli Waïs. Le nouveau duel entre Eli Waïs et Anthony Lopez. Il était parti du bon côté en Anthony Lopez, mais Eli Waïs qui trompe à nouveau, le gardien lyonnais. Eli Waïs qui célèbre son but en enlevant son mailleux. Il va prendre un carton jaune, évidemment, mais qu'un porte le triplé d'Eli Waïs, 14, 15e et 16e but de la saison pour l'attaque Montpellier.

Il a bien tiré d'un laine, mais très fort. Tout va mal pour le lapis que Lyonnais qui a appris un quatrième but pour Montpellier marqué par le même homme. Édouard Gérémie Donset. Le quadruple pour Eli Waïs, elle est cette fois-ci. Parce que, certes, il marque des buts, mais les Lyonnais le font beaucoup d'efforts. Là, c'est Thiago Mendes au milieu de terrain qui a perdu cette balle. Et derrière, ça a permis à Jordan Ferri de lancer et l'Eli Waï entre Sinali Diomandé et Dejan Lovren.

Et tout ça, là, se passait au 40 mètres. Anthony Lopez est allé essayer de le récupérer, de sortir de sa surface de réparation. Mais il ne pouvait pas faire grand chose, surtout pas avec les mains. Et du coup, ça a permis à Eli Waïs de marquer son quatrième but personnel. Quarente, quarente et unième. 53 sur penalty, 56. Voilà pour les quatre buts de Eli Waïs.

La réduction de l'écart pour Alexandre Lacazette sur un déboulé de Bradley Barcaudlin, côté gauche. Ce match de Biaphon. Ben oui. Et Roland, 4-2 pour Montpellier et Lyon, ça ne te rappelle pas un truc ? Ben oui. On avait gagné 4-2 à Lyon. Quand j'ai bien prené l'heure de Montpellier. Et c'était le score en finale.

Alors que là, on disait tout à l'heure que de l'heure, ce n'était pas le score en finale. Mais je pense que le 4-2, ce n'était pas le score en finale. Avec Néosat plus la récupération haute à nouveau des Lyonnais qui mettent la pression en le sort de Maxence Cacré au deuxième potant. La taille de Lyon. Le 4-3, la remontée fantastique de l'Olympique Lyonnais et Alexandre Lacazette, le capitaine qui récupère très rapidement le ballon qui arrangue la foule alors que l'au ramblant prépare un nouveau changement. Avec Sahel Koumbény qui va sûrement remplacer Malo Gusto, mais en tout cas, quel beau but en plus, plein d'opportunités. Quel tête, quel tête de Dayan Lovren qui va sur ce coup et va se rattraper de sa belle vue du pénalty du 3-1.

Quel match, quel remontée. On pensait que le poto, là, qui avait renvoyé le CSC possible d'un Montpellier, on était encore à 4-2. Donc, ça aurait permis de faire revenir les Lyonnais à 4-3. On pensait que ça avait un petit peu coupé les lents de la remontée Lyonnais. Et bien non, les Lyonnais sont encore vivants 4-3 avec ce but de Dayan Lovren qui se rachète de son pénalty qui avait amené le 3-1. Donc, 4-3 désormais dans un match totalement spectaculaire avec des Montpellier 1 à qui leur coach Michel Dazakarihan a fait avec les mains. Calmez-vous.

On se calme. On se calme sur le coup. Et là, remontée. Et là, les Lyonnais qui viennent dégaliser, Édouard Girardin. Il est bon, ce but d'Alexandre Lacazette, le bijou en début de récupération de balle de Ryan Cherki derrière le déboulé. Un bijou aussi pour un triplet de passe décisive. Messieurs, sur le côté droit, cette fois-ci, mon cher coach, de Bradley Barcola pour Alexandre Lacazette et son triplet.

Le 3-1. Il n'a jamais été question. Il n'a pas se faire une action de Tannantin contre le droit. Et là, remontée. Et là, les Lyonnais qui viennent dégaliser, Édouard Girardin. Il est bon, ce but d'Alexandre Lacazette, le bijou en début de récupération de balle de Ryan Cherki derrière le déboulé. Un bijou aussi pour un triplet de passe décisive.

Messieurs, sur le côté droit, cette fois-ci, mon cher coach, de Bradley Barcola pour Alexandre Lacazette et son triplet. Le 3-1. Il n'a jamais été question. Il n'a pas se faire une action de Tannantin contre le droit. Monsieur Dechepi qui. Alors, attention. Que se passe-t-il entre Christopher Julien ? On va aller voir là-bas.

Il y a peut-être un accrochage. Il y a un accrochage dans la surface de réparation entre Christopher Julien et Alexandre Lacazette au moment de ce son côté droit. Il y a la barre. Donc il va demander la barre, Bastia Dechepi, mais c'est possible qu'à la 97e minute, il y ait un pénalty pour l'Olympique Lyonnais. Avec cet accrochage qu'on a aperçu dans la surface de réparation. Il va voir, c'est inquiétant. Oui, parce qu'en fait, on voyait Christopher.

Il y a un placage. Il y a un placage de Christopher Julien qui se désintéresse totalement du ballon. Ah oui, il y a plus de choses. Non, non, là. Et le pénalty pour Lyonnais. Penalty pour Lyonnais. On est dans la vue.

Penalty pour Lyonnais. Penalty pour Lyonnais. 97e minute. On est dans la vue. Lyonnais, qu'on a possibilité de gagner ce match 5-4 après avoir été mené 4-1 à la 56e minute. Est-ce qu'on va être fou jusqu'au bout ? Dans cette rencontre, en tout cas, le pénalty, monsieur De Shepi, c'est Alexandre Lacazette qui est allé demander à monsieur De Shepi en disant. Julien, il n'est pas au courant qu'à l'avoir qu'il existe aujourd'hui.

Oui, mais il y en a qui est fou, c'est Michel Derzac-Carrion. Il a coupé la carton jombe quand Master De Shepi est revenu à indiquer le point de pénalty. Michel Derzac-Carrion, il est fou, furieux, alors que ça se chamaille encore une fois dans la surface de réparation avec Fallah. Il s'approut notamment de Tiacopé Ptest. Julien. Je pense d'abord auprès de Larvite il l'a vu indiquer le point de pénalty. Ça peut être le 124e joueur, mon cher Christophe, à réaliser un quadruple, je parle d'Alexandre Lacazette, bien évidemment, parce qu'il a pris le ballon, il l'a déjà marqué la 31e, 58e.

Alors là on va demander à Janot un double quadruple dans un match de foot, je ne sais pas si on le vit déjà, mais souvent. Oui, ça peut être un match fou, fou, fou, en tout cas, il y a la possibilité pour les Lyonnais de le gagner à la 90e plus 9. Alors certes, il y avait que 5 minutes de transitionnel, mais il y a eu cette blessure de Christopher Esteve et puis de Sinali, demandée pénalty, face à face, Benjamin Loconde, Alexandre Lacazette, 4-4, et ce qu'il va y avoir, le 5e but, il serait pour les Lyonnais, en tout cas, c'est une balle de victoire pour les Lyonnais, peut-être le tournant dans cette fin de saison, eux qui veulent absolument une victoire pour recoler Harane et recoler à Lille le suspense, c'est là. Benjamin Loconde, face à Alexandre Lacazette, et c'est dans le fond, et ça fait 5-4, et les Lyonnais qui vont l'emporter après avoir mené, été mené, 4-1, la 56e minute, et croit du plé d'Alexandre Lacazette, avec aujourd'hui des nouvelles chaussures, vous pouvez les regarder de près, elles ont le roi Lyon dessus, et bien le roi Lyon, de ce soir, de cet après-midi, c'est Alexandre Lacazette, mais quel match, quel match, quel scénario, et les Lyonnais qui vont l'emporter, 5 à 4, après avoir été menés, 4-1. Il va faire un match, il va faire un match, il va compter très, très, très, très, très, très lourd dans la fin de saison Lyonnaise. C'est peut-être le tournant de la saison des hommes de Laurent Blanc, eux qui étaient menés 4 à 3, ils mènent 5 à 4, on est terminés de cette rencontre, Michel Derzac, Ayman, Ayman, quand ils étaient plus furieux, ils bien saluaient le trio arbitral, c'est le cas également de Laurent Blanc, et tous les joueurs ont traversé, même Anthony Lopez, à traverser le terrain, tous les remplacants sont allés fêter Alexandre Lacazette, qui a eu le poids de Rue Blogueuteur pour offrir la victoire à l'Olaput, qui vient d'être victoire au bout du suspect, ça a 100e minute, 90 plus 10, 5 à 4, Laurent Blanc, et ça a vu le rajeunir quand même dans Montpellier, Marseille, ou 4 à 4, 5 à 4, exactement. Il n'avait pas lu qui marque le pénalty du 5e Blogueute.

Et il avait, il avait, il avait marqué. Et avec, on a vu aussi Corentin Toliso, venir, et là, les Lyonnais qui sont en train de se tomber dans les bras, le foot comme ça, on lève. C'est un arrière magnifique pour Lyon, mais il faut se mettre dans la peau des Montpellier 1, qui me lequent 4 de l'usin, et qui se font taper. Le match est fini, ou non ? Le match est terminé. Le match est terminé. Sur le pénalty marqué par Alexandre Lacazette, Lyon qui revient à 3 points de l'Europe.



OL, Montpellier, Aulas, Ligue 1, L1, football

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne