Pakistan : arrestation de Khan invalidée, nouvelle comparution prévue ce vendredi 12 mai

Pakistan : arrestation de Khan invalidée, nouvelle comparution prévue ce vendredi 12 mai



Il y a 10 minutes, il est arrivé sous une grande essor policière avec un lourd dispositif de sécurité qui a été mis en place ici au tribunal. Plus d'une centaine de policiers armés qui font porter à l'entrée de l'instant. C'est sur le toit des humains de l'Obsan. L'entrée est fermée de barbelée. Il m'a rendue en train de passer la mince sous la protection de la cour suprême qui a invité sur le reste de la station. Alors qu'il devait comparer dans une autre attaque de corruption, elle va savoir ce côté-ci. La haute courbe est en train de se faire de l'entrée.

Il y a des conditions de protection. Il y a des conditions de protection. Il y a des conditions de protection. Est-ce que vous le нетes pour aujourd'hui-ci ? Soniax rapidement. Quelle est l'atmosphère à Islamabad? Est-ce qu'on peut craindre de nouvelles manifestations? Écoutez, par exemple, aux allant tours du tribunal, de la chaîne Autiken sandbox, le financier forresté Twickenland, est plutôt maintenu. On a vu une telle partie d'une illustrates, pas ce qu'on veut, et Relations des trampes, qui était dans fort de la cour, le pitié aére qui est scandé et l'hyverté autour de lui alors qu'il se rendait à l'intérieur. Le pitié a agréer ses partisans à se rassembler aujourd'hui.

Le pitié a éprimer sa joie et son contentement hier après l'annonce de la cour suprême. Il me rendra de vrai exprimer aujourd'hui. On peut dire que c'est lui qui donnera le temps du climat à venir, même si Nia Calmy est attendue s'il est éclairé libre. Aujourd'hui on peut s'attendre à une reprise des tensions plus tard qui me rendra évisée. Dans plusieurs affaires au jeu d'icières, plus d'une centaine de procédures le vivent. Le pitié a été évancé du pouvoir par émotion des sciences il y a un peu plus d'un an.



ImranKhan, Pakistan, Politique

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne