Retraites : la CGT appelle à « mettre à genoux l'économie française »
Et si la question c'est de savoir si on veut mettre à genoux l'économie française, la réponse elle est oui. Le but partout c'est de désorganiser au maximum la production. Et si la question c'est de savoir si on veut mettre à genoux l'économie française, la réponse elle est oui. La fédération promet une semaine noire dans l'énergie. Il y aura de nombreuses actions, il y aura des coupures ciblées, il y aura des blocages, il y aura des occupations de sites. On poursuivra aussi les robins de bois d'énergie pour les gratuités notamment. C'est fort de café qu'un ministre de la République accuse les syndicats et donc vous qui vous mobilisez de la pandémie, de la sécheresse et.
Quand on en arrive à ça, alors qu'on a démarré le 10 janvier en disant c'est une reforme de justice sociale, ça veut dire que comme on dit, ira me. Et je ferai une citation de Laurent Berger qui a même dit, ils vont bientôt nous faire dire que c'est à cause des syndicats que la France a perdu en finale de la Coupe du Monde.
Les Echos, les echos, info, actu, news, économie, décryptage, economie, youtube les echos, réforme, retraites, syndicats, cgt, martinez, gouvernement