Espagne 3-0 Norvège : Sans Haaland, les Norvégiens coulent contre la Roja

Espagne 3-0 Norvège : Sans Haaland, les Norvégiens coulent contre la Roja



C'est le jour d'après la compétition d'après l'échec de la Coupe du monde. L'Espagne ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Nouveau sélectionneur, nouveau joueur, nouveau jeu, nouveau capitaine Alvaro Morata. Mais toujours le même objectif. La gagne évidemment cette fois-ci avec en ligne de mire l'euro 2024. C'est dur pour Autruby Merino qui va aller se battre. Et il a aussi à la sauver.

Il a résisté au retour d'Alunucine, les Espagnols avec Morata, toujours à l'attaque. Il faut l'apprendre pour la somme. Il peut s'ouvrir. Un frappier gongé de la soue. Daniel Mont, l'extérieur du pied pour venir concrétiser cette domination depuis 12 minutes. Les Spannmann en but à zéro. Tout part de ce sauvetage là.

Il n'y a pas laissé la balle sortir en sortie de butet derrière. Le bon travail de Morata qui a hésité à enrouler sa frappe, qui trouve Balder à l'entrée de la surface. Balder y provoque. Il fait un centre. Allez, est-ce que c'est un centre à dire ? En tout cas, il cherche la zone. Et derrière, Holmo assez malin pour faire le geste juste. Regardez, on garde.

On frappe fort. Et Holmo qui dévie. Il a un zéro pour l'Espagne et on le répète. C'est mérité. Ils s'en battent. Il est dans la même position que tout à l'heure. Ça sera.

Il a pris le somme-té-té-té ! Wouah ! Qu'est-ce qu'il a pas ! Il a fallu être sûr sur cette reprise. Dauchness. Gavi. Rodri. Tabarral. Qui va insister avec. On t'est bien frappé de la romaine ! Il a frappé ! Au premier poteau cette fois-ci.

Il est au Vévoonuland pour mettre ce ballon en corner. On garde. Il dégage à droite. Oui. Le ballon est toujours pour la Norvège. Avec un bon ballon dans la surface de réparation. Il y a Kipa et il se jure le point.

Bon point ! C'est ressorti après par Balder pour éteindre l'incendie. Ce centre tout à l'heure de Pédersen. Pédersen, oui. C'est Nacho qui a failli se. C'est Nacho qui vient gêner. Kipa qui derrière enlève ce ballon. On a.

Double contact. Pied, menton. Le poids de la première sélection. A 32 ans. On se jure ! Dépendoualland ! Il répond ! Il a complétement allégé ce poids de la première sélection. Sur son deuxième ballon. C'est son premier but.

C'est le renouveau de l'Espagne. Deux à zéro grâce à ce but de Rosélu. Le joueur de l'Espagne, Albarcelan, à 32 ans. La belle histoire. Regardez, il fait l'appel. Là, il se défait bien du marquage. Regardez, oui.

Durkan, là, qui. Un peu naïf sur ce coup-là. Qui se laisse embarquer, qui se laisse inspirer un peu au centre. Rosélu qui pique bien sa tête à l'opposé. Il la reprend de là où elle vient. Le bon Président espagnol. Albarcelan qui perd encore un ballon.

Attention, parce que ça arrive dans la surface. Déjà, ça va vite au Hours Sampal. Fassastronberg, il reste debout. Il est derrière, il est tout seul. Oh, non, non, non, non, non. Il a doublé ! Il a même doublé pour Rosélu. Il avait pas eu le temps de s'en remettre de son premier but.

Qui vient de se réindoubler. Mais alors, les erreurs qui se sont multipliées dans la défense d'envrégé. Regardez là, Birkan, il fait une très mauvaise rentrée. C'était lui qui était dans le coup du premier but. Enfin du deuxième but espagnol. C'est lui qui fait cette perte de balle. Il est derrière, il est trop court encore Birkan.

Oh, non, non, non, non, non, non. C'est un cauchemar, son entrée. Regardez là. Je pense que. Seulbacan, le coach, le sélectionneur va regretter longtemps d'avoir sorti Melling. Parce que là, salut, coup de chair. C'est une soirée de rêves.

Pour cet homme, sa première sélection. Il est rentré il y a moins de 10 minutes. Et un doublé. Ce qui permet à l'Espagne de meurer 3 à 0. C'est fini. Et c'est fini la victoire de l'Espagne 3 à 0 face à la Norvège en ouverture de ses matchs de qualification à l'euro 2024 dans le Proupas. L'Espagne qui est déjà devant dans ce groupe.



L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, rmc sport, canal+sport, didier deschamps, équipe de france, kylian Mbappé, Griezmann, coupe du monde 2022, coupe du monde équipe de france, bein sports, FFF TV, actus équipe de france, france pays bas highlights, france pays bas buts, euro 2024, qualif euro 2024, qualifs euro 2024, qualifs euro 2024 highlights, euro 2024 qualifications, espagne norvège, norvège haaland, erling haaland, espagne foot

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne