Des Ougandais "heureux" de l'adoption d'un projet de loi anti-LGBTQ

Des Ougandais "heureux" de l'adoption d'un projet de loi anti-LGBTQ



Après l'adoption par le Parlement, Ougandet, d'une loi contre l'homosexualité, prévoyant de nouvelles sanctions sévères pour les relations entre personnes de même sexe, les habitants de la capitale Kampala ont largement salué le projet de loi controversé. Le projet de loi a été adopté bien. Nous sommes très heureux en tant que citoyen Ougandet. Futuriellement, nous n'acceptons pas ça, nous n'acceptons pas l'homosexualité, le lesbianisme, les agilités cloues. En tant qu'africains, nous voulons que tout fonctionne normalement. En Ouganda, la législation anti-homosexualité est stricte. La semaine dernière, la police a annoncé l'arrestation de six hommes pour pratiquer l'homosexual au sud du pays.

Le projet de loi qui a été adopté prévoit la peine de mort pour les personnes intéressées. Je suis une maman, certes, mais ce sont nos enfants qui font ce genre de choses. Et si le Parlement en a décidé ainsi, alors nous le soutenons. Car je ne peux pas imaginer un de mes enfants faire de telles choses. Un élu du mouvement de résistance nationale, le Parti au pouvoir a révélé que selon la version finale de la législation, les contrevenants risquent une peine de prison à vie ou la perpétuité.



LGBT, Loi, Yoweri Museveni, gb_adult_news-ent, gs_health_sexuality, gs_law, gs_law_misc, gs_politics_misc, gs_popculture, gs_popculture_celebhome, gs_society, gs_society_lgbt, gt_mixed, gv_safe, news

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne