Igor Tudor offre une rolex avant OM-PSG : La petite lucarne de Pierre-Antoine Damecour
Il faut des parts. Il est parti dans les starting blocks. Vous avez pris une leçon. Il y a plus de leçons de rafou. Il faut y aller. Je me suis trompé sur le format de mes fiches. C'est pour carrément des parchemins.
C'est des parchemins. Comment ça va? Oyez, oyez. Bravo, Jean. La petite Lucanne du jour. On reviendra sur le retour de Jean-Michel Eau-Clach. Il a fait un petit bilan mercato. On n'a pas eu le temps d'en parler.
Quand Jean-Michel est en conf, il est assez longtemps. On a du matos. On verrait que Bertrand Latour va peut-être gagner une montre de luxe. Mais avant tout, tour des terrains, on y va. C'est pas. Ce joueur n'est pas passé loin de vivre le pire jour de sa vie. Il court vite.
Il a un poche embré. Ca n'a pas plu du côté du Brésil. Ouais, vous ne m'chapperez pas. Toujours au Brésil, on a vu l'Anna Naki. Même enceinte se donna fond en tribune. C'est ça qui est beau. Mais oui, Alicia, on venait qu'un tombouin.
Regardez, Rombier et Damien Lillard. Il a prouvé que personne ne est devant, personne n'est dispo. Pas de problème. J'ai vu tout seul. Mais oui, tranquille. On a vu aussi celui qui ne s'emmerde pas à jouer avec les mains. Non, c'est trop facile.
C'est je redeurs. Oh, ouais. Et gros sangbouille, en hockey sur glace. Apparemment, ça va. T'as tapé fort, là . Damn. Oh, la.
Du coup, derrière, les copains sont venus. Pas content. On a le droit, on rappelle. Et attention, autour de Magie. 3, 2, 1. Sparition. Oh, car une.
D'ailleurs, elle a une trampoline sur ses heures. Elle dit, bon. On l'embrasse. Elle est partie dans le forêt. Il a vu le réflexe du gars qui filmait, il est parti tout à droite. Il a reposté la vidéo. C'est souvent ce que je me dis.
Si il poste, c'est que c'est vivant. C'est que le coeur bat encore. En début d'après-midi, on a eu un échange sympa. Si vous n'étiez pas là , il vous l'avait passé entre Igor Tudor et Bertrand Latour. C'est mis sympa, mis tendu. Il me semble que vous aviez endossé le fait que, si Marsée y avait perdu, c'était vous qui assumiez l'échec de ce match-là . Et au-delà de l'ouest.
Je ne comprends pas ta question. Si vous avez les images et les preuves que j'ai différentes. Allez, ça vous offre une relax. Carrément, une montre de luxe Igor Tudor a eu une relax. Alors forcément, vous connaissez Bertrand Latour. Il m'a appelé tout de suite. Il m'a mis la pression.
Il m'a dit, t'es au bureau, check toutes les confes de Tudor. Évidemment, pression Bertrand Latour. J'ai checké. Bertrand, j'ai fait des confes de Tudor. A aucun moment, il dit qu'il est responsable de la défaite. T'auras pas l'air enrêlée que ça. Ah, tu l'as revend et tu me donnes la moitié.
Ah oui, il l'a dit. Oui, il l'a dit. C'est bon, il l'a dit. Ah non, mais. Il l'a dit, regardez, je vous laisse. On me paie. Cabin, mon conne-chestre.
Je suis évidemment 100% responsable de la défaite. Fassani, ça, à cause. Il l'a dit. Il l'a dit. On a dit relax, il faut dire. Flick Flack et Casio, qui sont. Ouais, dit Omega et.
Je connais pas les brosses. C'est pas des montes à 20 000 balques. Il est fou. On y va. J'en suis où? J'en suis pas mal faute. C'est des confs. J'ai pas le texte.
On trouverait que l'a pas. On y va. Il est comme ça avec J'ai Ninho. J'ai Ninho, je lui ai souhaité un joyeux Noël. Je lui ai souhaité une bonne fête pour sa famille. Quand il a son anniversaire, je lui souhaite. Voilà .
Moi, non. Il répond pas, mais. Je n'ai pas récéllé. Quand on leur parle de classement, ils sont mis d'accord. Il faut répondre à l'instant T. C'est un point de passage. Dixième place à l'instant T.
Que simplement les critiques à l'instant T. Jean-Michel Oclas est de retour. Ce journaise de RMC, on a fait les frais. Il y a quelques barres inaudibles. Il y a des supportes à prendre. Je sais que sur RMC, il y a beaucoup de choses inaudibles. Pouh! Jean-Michel Oclas est de retour.
Pour les supportes à remercontent, Jean-Michel a utilisé la technique du. T'aurais fait quoi, ma place? Quand il vous fait. Quand il vous fait différemment, tu ne sais pas où faire quoi, ma place. Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Ça marche. Attention à l'arrivée à toute vitesse. C'est mon alerte, ça, normalement. J'ai la certitude de faire du bon travail.
Et qui mieux que moi-même peut savoir ce qu'il faut faire pour retrouver le plus haut niveau? Oh, l'udo, là , il y a de la. Il y a de la compétition. Vincent Ponceau, lui, a trouvé des mots justes et forts. On veut retrouver des joueurs qui se mettent le cul par terre pour gagner le match. Et Jean-Michel, c'est fait un copain. Ils sont comme ça. Et les plus grands ont des passages à vide.
Nous, ce qu'il faut, c'est que ça soit un passage qui soit le plus court possible. C'est vrai que c'est un peu long, on dit sans profiter. Excusez-moi, Christian. Bien sûr que c'est long, mais. Je trouve très désagréable. Christian, je trouve très désagréable. La question telle qu'elle est posée.
Christian, il a senti qu'il l'avait démarré. Il s'est dit, allez, j'y retourne, Jean-Michel. Parce que vous, on ne va pas avoir, finalement, quatre entraîneurs depuis quatre ans. Ça, c'est beaucoup de quatre entraîneurs depuis. Je ne peux même pas répondre. Je ne peux plus, je ne peux plus! Merci beaucoup. Domaine de passion.
Domaine de passion! Allez, les uns. Christian, Christian, Christian. Dix ans, quand même. Direction des parcs de basse-rêtes. Je voulais vous montrer une première, dans l'histoire de ce sport. C'est un spectateur sur des chaîses, sur le parquet. Il avait une grosse dalle, donc il a commandé à manger.
Sur son application. Le livreur, il ne savait pas où il était placé. Regardez. On est en plein match. Le livreur est là . C'est sérieux? Il a vu comment il se fout. Il a vu son couvert.
C'est génial. Il a dit qu'il avait pas encore pris sur le parquet. Il a dit que j'ai une commande. Il est à court. Il se trouve là . Ne jetez pas à passer sur le parquet. Il ne vous en voudra pas.
On se quitte avec un petit conseil. Il y en a qui sont en vacances, peut-être à la neige. Vous voyez une barre de slide? Il faut sauter pour monter dessus. Non, non, non. Ça va. Peu de poire. Je dis que c'est bon.
Le champion a fait 1000 le snowboard. Pas de soucis, Piero. Allez. Allez. C'était incroyable. Allez, à tout de suite.
Sport, actualités, actualités sport, L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, l’équipe 21, l'équipe du soir replay, rmc sport, foot mercato, actu foot, canal+sport, ligue 1, ligue 1 résumé, om psg highlights, olympique de marseille, marseille nice résumé, ligue 1 résultats, om psg, om psg coupe de france, om psg live, christophe galtier, galtier conference de presse, galtier om psg, psg om, igor tudor, la petite lucarne, pierre-antoine damecour