Allemagne 2-0 Pérou : Le résumé du match
. . . Le match de l'amortie poitrine que le joueur de Chelsea n'a pas pu reprendre. Quatre burs en 5 sélections pour l'attaquant du du verner, connu sa première sélection juste avant la la coupe du monde en match de préparation. Il faut laisser ce ballon à Marius Wolff parce que lui n'est pas en position de hors jeu. Marius Wolff pour le centre en retrait, la parade de Gaillet-Z, deux fois, une fois devant Kaya Mertz une deuxième fois devant Tim Auverner Kallare exceptionnel de la part du gardien Perubien qui somme son équipe du 2-0 sur ce coup-là.
Super ballon en profondeur, les Allemands ont laissé Marius Wolff prendre ce ballon parce que lui n'était pas en jeu et c'est pas Kaya Mertz, c'est Florian Viert, auteur de cette première reprise Gaillet-Z qui repousse et qui est de nouveau là pour s'interposer devant Tim Auverner Kallare. Juan Arenoso qui a fait une grande partie de sa carrière d'entraîneur au Mexique et notamment du côté de Cruz Azul et qui l'a remporté le championnat mexicain. Attention à la montée de Marius Wolff le centre de Valf et qui est là pour couper la tragécoire l'inévitable Nicolas Fulcougue sa fera 5 sur 5 pour Nicolas Fulcougue, 5e but en 5 sélection pour l'attaquante du verre d'herbrem et qu'il touche le ballon, ça finit au fond des filets. Sur ce centre de Valf il est à la limite du hors-jeu Nicolas Fulcougue. On va voir si Le Var intervient. Kimmich c'est l'Allemagne qui reprend sa domination devant la surface de réparation peruvienne. Kimmich cherche une solution le centre vers Gnabri et la reprise acromatique de Serge Gnabri qui trouve la barre transversale de Gailléset.
C'était magnifique. Super ballon de la part de Joshua Kimmich et quelle reprise de la part de Gnabri qui met la puissance. Malheureusement pour lui, on voit ce ballon rebondir sur la barre. Caillabert face à Gailléset, le poteau de Caillabert et le but ne sera pas validé évidemment. Caillabert n'a pas le droit de rejouer ce ballon après avoir tiré sur le poteau. Ce sera donc un couffron indirect en faveur du Pérou. Penal tir até donc par le joueur de Chelsea.
Victoire 2-0 pour la rentrée de l'équipe d'Allemagne qui lance sa préparation de 15 mois avant d'accueillir le championnat de Robes des Nations en 2024 par un succès. Victoire 2-0 face au Pérou grâce à un doublé de Niklas Ulkrog.
L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, rmc sport, canal+sport, didier deschamps, équipe de france, kylian Mbappé, Griezmann, coupe du monde 2022, coupe du monde équipe de france, bein sports, FFF TV, actus équipe de france, France Pays Bas, france pays bas highlights, france pays bas buts, euro 2024, qualif euro 2024, qualifs euro 2024, qualifs euro 2024 highlights, euro 2024 qualifications, allemagne pérou, allemagne