Vitinha : "Je veux faire comme les grands joueurs passés par l'OM"

Vitinha : "Je veux faire comme les grands joueurs passés par l'OM"



Oui, je suis très heureux d'être ici tout simplement parce que déjà ça a été tout simplement mon premier choix de venir jouer à l'Olympique de Marseille car il s'agit d'un grand club au niveau mondial. C'est probablement l'un des meilleurs que nous avons ici en France, c'est un club historique et j'ai eu toute la confiance de la part du président donc il savait très bien que c'était. C'est un grand pas pour moi, ils ont fait tout leur maximum pour que je vienne ici à l'Olympique de Marseille donc avec tout cela je peux dire que c'était un choix facile et avec ce premier choix que j'avais décidé ils ont tout fait jusqu'à la fin, jusqu'à la signature et j'espère pouvoir aider le club à obtenir leur objectif. Oui, ce n'est peut-être pas du tout un quelque chose de difficile pour moi, je ressens une énorme fierté, un club qui est donné le temps pour obtenir un joueur, un club qui a tellement voulu que je vienne chez eux donc pour moi tout cela c'est une grande fierté et j'espère en tout cas pouvoir répondre aux exigences du club, bien entendu je vais donner le maximum pour que tout le monde puisse voir que cela paye et pouvoir correspondre aux exigences que tout le monde souhaite. Alors oui, je suis un buteur qui travaille beaucoup, non seulement sur un match mais également à l'entraînement donc je travaille énormément dès que je me réveille, je travaille que ce soit sur le terrain, que ce soit hors du terrain, que ce soit avec mes collègues, que ce soit avec l'entraîneur, j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir marquer, pour pouvoir faire des passes décisives, mon objectif c'est d'aider au maximum ce club pour qu'ils puissent lutter pour les grands objectifs qu'ils ont et concernant Alexis Sanchez je vais être très attentif à ceux qui le fais, à ce qu'il va pouvoir me donner, c'est un exemple pour moi, lui et d'autres joueurs également qui sont à des seuils et on va dire plus élevés que le mien qui vont m'aider à grandir et je veux grandir et je veux aider ce club pour tous ces objectifs.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne