l'entraînement de l'ASM ouvert au public chaque mardi

l'entraînement de l'ASM ouvert au public chaque mardi



Voir comment on travaille, si on travaille mal, au moyen ils ont de quoi gueuler. Ça se réouvre, on va dire, parce qu'on a quand même eu, avant on a connu des périodes où on voyait beaucoup les joueurs, où il y avait une grande proximité avec les joueurs. Et ces derniers temps, ça s'est un petit peu perdu. Et c'est vrai qu'on a l'impression que ça veut revenir, donc ça nous fait plaisir. Ça permet de partager d'autres moments que le samedi ou le dimanche avec eux, alors qu'on est dans les tribunes, là on est plus proches d'eux, on voit un peu comment se préparent les matchs et tout, c'est bien, c'est sympa. Ça fait une cohésion entre joueurs et supporters. Je trouve que c'est bien de faire ça.

On voit déjà la patte qu'il a posé, parce qu'il y a un peu plus d'intensité que sur les derniers entraînements vécu public. Ça permet de resserrer les liens avec l'équipe et le public. Et de renforcer, donc je trouve que c'est très bien. Il faut reconquer aussi le cœur, comme on a dit, des supporters. Du coup, c'est bien qu'ils viennent voir comment on travaille. Et nous aussi, ça nous fait du bien de les avoir un peu autour, parce que c'est une période assez compliquée pour nous et pour eux. Or, se resserrer avec eux, c'est plutôt sympa.

Ça va être bon pour l'équipe. Peut-être on va donner la tête, on voit qu'il se potait ce qu'il soit là. Ça donner encore les envies, les entraînements bien parfaits. Et je pense que ça va être la de beaucoup.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne