Grève du 31 janvier: Clément Beaune prévoit une «journée très difficile» dans les transports

Grève du 31 janvier: Clément Beaune prévoit une «journée très difficile» dans les transports



On saura, on l'appelle les plans de transport, les impacts précis, à la SNCF, à l'RATP, en fin de journée sans doute, pour mardi. Tout sera évidemment communiqué en détail. Ça sera, je ne vais pas l'indication précise, ça sera une journée difficile, voire très difficile, dans les transports publics, pour ce qui m'intéresse ou qui me concerne le plus directement. Je ne veux pas le cacher au français, donc je le redis, comme je l'avais dit 19 janvier, toutes celles et tous ceux qui peuvent s'organiser pour faire du télétravail, pour reporter un déplacement, c'est mieux de le faire ainsi. Il y aura des perturbations fortes. C'est clair, le degré de mobilisation, je ne connais pas aujourd'hui, il y a des déclarations de grève, on les connaîtra en fin de journée.



['Figaro', 'news', 'actu', 'actualité', 'info', 'grève', 'retraites', 'réforme des retraites', 'grève réforme des retraites', 'transports', 'Paris', 'Beaune', 'Clément Beaune', 'grève sncf', 'grève ratp']

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne