Un grand concert royal pour Charles et Camilla au château de Windsor

Un grand concert royal pour Charles et Camilla au château de Windsor



Un grand concert pour le couronnement de Charles et Camilla. Il a eu lieu hier soir devant le château de Windsor pour le plus grand bonheur de 20 000 spectateurs. Sur scène, sous les yeux du roi et de la reine, des stars comme Steve Winwood, Tewa Savage, Katie Perry, Lionel Ritchie ou Andrea Bocelli. Le prince William lui aussi est monté sur scène pour rendre un hommage émouvant à son père. Par, nous sommes tous très heureux de vous. Et je veux aussi exprimer mon hommage et la grasse pour les millions de personnes qui servent, dans les forces, dans les classrooms, dans les wards hospitaliers et dans les communautés locales. Je vous souhaite que je vous le mentionne.

Le service vous inspire et aujourd'hui nous décevrons vous aussi. Je vous remercie pour vous servir. King, pays et Commonwealth. Dieu le save le king. Et renforcer l'esprit de solidarité et de communauté.



Etats-Unis, Migrants, Police, gb_death_injury_news-ent, gb_death_injury_serious, gs_entertain_vidgames, gs_genres, gs_vidgames, gv_death_injury, monde

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne