Louis Leterrier met le turbo pour "Fast and Furious X"

Louis Leterrier met le turbo pour "Fast and Furious X"



Je suis fan de la saga Fast and Furious, j'ai même les goodies. Et bien le numéro 10 qui est en fait la première partie d'indiptique m'a complètement emballé. C'est la première fois qu'un français, en l'occurrence oui le terrier, est à la réalisation et il a fait un super bouleau. Évidemment quand on va avoir Fast and Furious, il faut laisser son cerveau dans un bol d'eau à la rentrée du cinéma. C'est du pur divertissement, c'est absolument tordant et les scènes d'action sont à Uri Sante. Louis le terrier a tenu à ce que certaines choses soient réellement tournées. En vrai à savoir, sans effet spéciaux numérique, notamment une scène géniale dans les rues de Rome.

Moi je me suis régalée et si vous aimez ce genre de film vous vous régalerez aussi. Fast and Furious marche aussi sur l'amour qu'on a pour les personnages. Certes on peut voir ce film sans connaître les autres mais bien être familier avec ses héros, ça joue quand même beaucoup. On retrouve notamment l'adorable Michel Rodriguez qui est sublime comme d'habitude, on retrouve Jason Statham. Comme je vous le disais c'est un des grands plaisirs de ce Fast and Furious numéro 10 et en plus on nous laisse sur un cliffhanger, aurissant qui donne envie de voir très très vite la suite. Bon la suite n'est pas encore tournée donc il va falloir un peu de patience car il va falloir du temps pour tourner, faire la post-production et tout ça mais en tout cas on a confiance maintenant en Louis L'Otterrier pour terminer la saga en grande beauté. Vraiment ce nouvel épisode est une grande grande reine réussite pour qui qu'on aime la saga et même pour ceux qui la découvriront pour la première fois.



fast and furious, fast and furious x, jason statham, louis leterrier, michelle rodriguez, vin diesel





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne