Eurovision 2023 : "La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante"

Eurovision 2023 : "La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante"



C'était samedi soir sur France Télévisions avec Laurence Boccolini, juste un mot parce que c'est l'actu chaude, vous avez vécu le fameux Dois d'honneur. Oui on n'a pas vraiment vu et après évidemment l'image sur les réseaux sociaux. La chante de Lazara qui rend que l'azara, exactement. Et donc après nous on a eu une réunion de crise, moi j'étais dans la. Ah bon ? C'est un info, il y a une réunion de crise ? Oui après comment gérer ce qu'on appelle du Damage Control, donc il y avait Christian Louboutin, il y avait Alexandre Arrêt, Damielle évidemment qui était là, le patron de presse, par exemple par exemple, et chef de la dégâchée en français. Et donc après on apprend donc que je ne savais pas c'est un tos, je ne sais pas ce que c'est qu'un tos, c'est. C'est Dois d'honneur.

C'est un Dois d'honneur en Afrique du Nord. En Afrique du Nord, mais en fait au Québec c'est générationnel et culturel et c'est sympathique en fait. Et alors nous on recevait plein de messages des gens, d'un verre d'honneur, on se parle de ces doubles doigts d'honneur en fait. Et moi ce qui m'a fait rire parce que je crois que voilà elle était déçue, je peux comprendre, mais c'est vrai qu'on passe par rapport aux délégations étrangères, la France encore une fois, je me souviens de Rotterdam, au mauvais perdant, on a fait deuxième. On a dit mais non, mais les autres, ils ont gagné dans de mauvaises conditions. Le groupe italien évidemment, c'était Barbara Pravy qui était deuxième, c'est le groupe italien. On les voyait, il s'était fait un règle de coke sur la table.

En fait elle a dit non, c'était du verre pilé. Là aussi il y a dû avoir une sacrée réunion de crise. Et donc si vous voulez, la France passe toujours pour un peu arrogante et mauvaises perdantes. Mais bon, je crois qu'elle a dit, elle a dit qu'elle allait peut-être faire des t-shirts avec un tauce, comme ça elle allait se faire de la thune.







Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne