L'Inter met un pied en finale de la Ligue des champions

L'Inter met un pied en finale de la Ligue des champions



Le derby Milanais entre l'Inter et l'Assemmilan a tourné au bénéfice d'Enera Zuri, des bleus et noirs, hier soir lors de la demi-finale allée de la Ligue des Champions, malgré un stade de centicéraux favorable à leur adversaire. Les joueurs de l'Inter ont pris l'avantage dès le début du match avec un but d'Edin Zeko à la 8e minute, reprise de voler sur un corner 1-0. Quelques minutes plus tard, Enrique M. Kitari en met à son tour le ballon dans les filets de l'Assemmilan 2-0, le score final. C'est le tour du Giro ! C'est le tour du Giro ! C'est le tour du Giro ! Le Moulin est bleu et noir après le premier leg de la Ligue des Champions, en face de l'Assemmilan, un Eurodarbis, le Nez Razzuri a pris 2-0. Nous nous attendons, nous nous attendons, mais nous savons que nous sommes fortes cette année. Une nuit magique de souvenir.

Nous espérons que le prochain mars sera mieux de cette nuit pour pouvoir se fester plus librement. Cote Assemmilan, une des suites. Sincèrement, nous n'allions pas attendre une soirée comme ça, nous étions chargés, la équipe était chargée. On nous croit encore un peu à l'arrivée ? Un peu, un peu, très peu. Il a vraiment besoin d'un miracle, à peu près. Un grand désappointement, puis, sur l'Assemmilan, mais ce n'est pas encore fini. Il y a encore le second leg, la semaine prochaine, le 16 mai.

Alessio de Lanna, pour la nouvelle de Giro, à Mellana.



Football, Ligue des champions, gb_safe, gs_news, gs_news_and_weather, gs_science, gs_sport, gs_sport_soccer, gv_safe, info, monde

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne