Brigitte Bardot : "Je ne me rendais pas compte de ce qu'elle représentait", confie son interprète…

Brigitte Bardot : "Je ne me rendais pas compte de ce qu'elle représentait", confie son interprète…



les Thompson et que c'était cette production là. Vraiment, j'étais au courant de rien. Je pensais que c'était oui, une espèce de court métrage. Et quand vous apprenez que c'est les Thompson, comme vous dites, Daniel et Christopher, et que c'est Bardot, votre réaction ? Ah ben là, j'étais stupéfète. Je suis stupéfète, moi je connaissais déjà Daniel Thompson, je connaissais déjà aussi son père, son cinéma, donc j'étais abasourdi. Et qu'est-ce que vous connaissiez de Brigitte Bardot ? Quelle image elle avait en vous ? En quoi elle raisonnait d'une jeune femme qui est née, si je suis bien informé, en 2000 ? C'est marrant parce que maintenant j'ai un peu du mal à dissocier ce que je connaissais d'elle. Et aujourd'hui.

Oui, si ce n'est pas des souvenirs reconstruits. Oui, c'est ça. Mais en tout cas, je la connaissais. Je la connaissais évidemment. Et je la connaissais surtout en tant qu'actrice. Je ne la connaissais pas comme ça dans son intimité. Je la connaissais comme le grand public que je la connais.

J'avais déjà vu beaucoup de ses films, les plus notoires. Et j'écoutais aussi beaucoup ces chansons. J'aimais bien ces chansons. Oui, pardon. Maintenant, et pour finir, je ne me rendais pas compte de ce qu'elle représentait avant de l'interpréter. Daniel, d'un mot avant qu'on entend un extrait. Qu'est-ce qui vous a séduit chez Julia ? Pourquoi l'avez-vous choisi, elle ? Parce que je vais dire une chose.

Vous aviez dit, ce projet est formidable, mais on n'ira pas si on n'a pas la comédienne. Vous l'avez trouvé. Qu'est-ce qui vous a séduite chez elle ?.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne