Donald Trump arrêté ? Pour ces photos créées par une IA c’est déjà fait

Donald Trump arrêté ? Pour ces photos créées par une IA c’est déjà fait



Donald Trump qui se fait arrêter, cette image est fausse, elle a été créée par une IA et franchement ça se voit assez vite, mais elle a fait un carton parce que beaucoup s'attendent vraiment à ce qu'il se fasse bientôt arrêter. C'est pour avoir payé en 2016 la panthe star Stormy Daniels avec l'argent de sa campagne, l'objectif c'était d'acheter le silence de l'actrice sur sa relation avec le candidat Trump. Du coup c'est vrai qu'il pourrait être officiellement poursuivi par la justice criminelle américaine. Et voilà pourquoi même les partisans de Trump reprennent des fausses images de lui en train de se faire arrêter. Ah oui des fausses images parce que c'est pas la seule hein, c'est pas du tout la seule. Elles sont souvent créées pour se moquer de lui mais pas toujours, parfois ce sont ses propres partisans qui veulent faire réagir, qui veulent indigner avec l'arrivée des IA graphique ce genre de manipulation de fausses images se multiplient. Comme cette photo de Macron qui prend l'air sur une montagne de poubelles à Paris en pleine grève des éboueurs.

Bien sûr que cette photo est fausse et évidemment que le président ne l'a pas diffusé sur son compte Instagram. Mais imaginez si c'était vrai, ce serait révoltant. En tout cas plus que de.



donald trump, trump, photo trump, IA trump, mmidjourney, arrestation trump, arrestation donald trump, dall-e, chatgpt, trump prison, stormy daniels, trump stormy daniels, procès trump, maga

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne