Ah Ouais ? Pourquoi Keanu Reeves est la star la plus sympa au monde !
Florian Gazan hier est sorti au cinéma le 4ème volet de la saga John Weeks, au tour à gage, incarné par Keny Rives. Et ce matin vous allez nous expliquer pourquoi Keny est la star la plus sympa au monde. Eh oui Gérôme, même son prénom est sympa, puisque Kenu en Hawaiian, ça veut dire « Fresh Breeze » sur la montagne. Ah c'est bon, j'arrive avec un prénom pareil, il aurait dû présenter la météo « Kenu Bodin ». Ça, ça claque. Et si je vous dis qu'il est hyper sympa, c'est pas qu'une réputation, c'est ce que l'épreuve existe par dizaine, y compris sur le tournage à Paris de John Week 4. Il a fait quoi ? Eh bien sur une vidéo prise à son insu et diffusé sur les réseaux, on le voit aider les techniciens à porter des caisses de matériel sur les marches de Montmartre et refuser qu'on les porte à sa place.
À la fin du tournage, il a aussi offert des Rolex à tous les cascadeurs. Après Matrix, c'est des motos qu'il leur avait payés. Déjà qu'il avait reversé 70% de son salaire du film, à la lutte contre le cancer, sa sœur souffrant d'un du sang. Non mais c'est sympa, il n'y a pas un peu de com quand même. Non non, il est vraiment généreur, vrai de vrai. Pareil sur Matrix, il entend qu'un décorateur est menacé d'expulsions s'il ne paye pas une dette direct, il lui file 17 000 euros en cash. L'argent, c'est pas son moteur à qui nous, en 2000, il a accepté de baisser son salaire de 90% pour que la production ait les moyens d'engager Jean Ackman dans son film.
Généreux et simple, il n'a pas de garde du corps. À New York, il se déplace en métro, il y a d'ailleurs une autre vidéo volée où on le voit s'aidant sa place à une femme qui évidemment ne reconnaît pas tellement, c'est improbable de croiser qu'il nourrisse dans une rame ou de manger assis par terre avec un SDF de Los Angeles et passer des heures avec lui et c'était pas pour préparer un rôle. C'est quand même un peu rare d'être aussi abordable. Non, vous voulez aussi Marina, évidemment. Vous n'avez pas votre étoile sur Hollywood Boulevard, peut-être un jour sur la vue Charles de Gaulle à Noyille, au pied de la voiture de Martial. Mais qui nous, il est comme ça qui nous, voilà . Il y a une autre histoire vraie assez dingue, on est en 2001, dans un cinéma de cinéen en Australie.
L'acteur se pointe pour acheter une place, le garçon au guichet leur connaît, il est fan et il lui propose de lui faire bénéficier de sa réduction d'employé. Comme ça, qu'il nous rive signera son registre et il aura son petit autographe. Malin le gars, sauf que qui nous, ne comprend pas cette proposition, il répond, je ne bosse pas ici et il paie plein pot son billet. Bon, et alors, j'ai envie de dire, rien de fou dans tout ça. J'ai pas fini. C'est un peu comme le film de qu'il nous rive, cette speed, Gérôme. Quelques minutes plus tard, on tape à la porte du guichet, là , l'employé l'ouvre et qu'est-ce qu'il voit, qu'il nous rive, qu'il lui dit, j'ai réalisé que vous vouliez peut-être mon autographe.
Alors, j'ai signé ça. Et là , il tend un ticket de caisse au guichetier, avant de jeter une glace à la poubelle. En fait, une glace que qui nous rive, vous étiez allé acheter, uniquement pour avoir un papier sur lequel faire sa signature pour son fan. Je vous dis, qui nous ? La matrix dans laquelle il est toujours, c'est celle de la gentillesse. Et dernière chose qui prouve vraiment que c'est une star de cinéma, pas vraiment comme les autres, l'acteur de 58 ans est en couple avec une femme de son âge.
Ah ouais ?, Florian Gazan, ah ouais, Keanu Reeves