PSG : "On ne peut pas reprocher à Mbappé de vouloir jouer", s'insurge Rothen

PSG : "On ne peut pas reprocher à Mbappé de vouloir jouer", s'insurge Rothen



C'est un peu léger, c'est des attaques gentils. Moi je m'attendais à mettre l'arquée beaucoup plus virulent. Sur le. oui, bon après c'est. Ça me suffit, Pierre j'ai gagné les mains en haut du guidon par exemple. C'est ce que dit souvent votre femme régine de toute façon. Ça suffit, ça suffit.

Moi je trouve que c'est trop facile aujourd'hui encore une fois de taper sur le Paris Saint-Germain. Parce que. ou sur le staff technique pour dire. Il y a un blessé donc c'est de leur faute parce qu'ils n'ont pas fait ça, ils n'ont pas fait ça, ils n'ont pas fait ça. Déjà, s'il y avait. il faut m'expliquer dans le sport de haut niveau, tous les clubs ne fonctionnent pas de la même façon. Tu ne te prépares pas de la même façon à Barcelone, au Real Madrid, au Bayern Munich, à Manchester City, ou à Liverpool des équipes qui sont préparées pour gagner la Ligue des Champions.

Et au Paris Saint-Germain c'est la même chose. Donc il y a des obligations. Alors oui, la seule chose où je pourrais aller dans le sens de l'avocat, c'est en effet ce match, ce fameux match en Arabie Saoudite, qui a été fait là avec un ministage de 4 jours. Pas sur le déplacement parce qu'on lui-même franchement fait 6 heures d'avion dans des bonnes conditions, avec des complexes pour la récupération, pour ne pas sentir la fatigue dans les jambes. Ça il n'y a pas de soucis, du moins c'est plus les déplacements de l'époque, où on se trimblait en quart et où en train, où je ne sais pas quoi. Donc aujourd'hui c'est des très bonnes conditions. La seule chose qu'on pourrait dire c'est mettre l'organisme comme ça en difficulté, c'est-à-dire jouer à 25 degrés et puis derrière quelques jours après jouer à moins de 2 degrés, comme ça a été le cas en Coupe de France.

Tu peux te poser des questions en disant oui, la récup, elle peut être compliquée et musculairement. Au moins de janvier dans le Nord en général il ne fait pas 27 degrés. C'est ce que je dis, la seule faute peut-être aller là. Mais après on n'a pas tous les paramètres pour juger. Mais après me dire que la gestion de Bapé aurait dû être différente parce qu'il n'aurait pas dû jouer là, ou être sorti à telle minute, ou être ceci. Mais franchement pour tenir un discours comme ça, il ne faut pas avoir joué au foot. Il n'y a pas de joueur au niveau.

Non mais c'est ça qui est désolant, c'est dans le sens de ça. Et Monsieur Larker ce n'est pas le seul. Hier encore une fois il y a des débris de fait sur la chaîne Canal Plus. Mais c'est à t'arracher là les cheveux. Alors soi-disant en fait il faut mettre. Il faut mettre. Non mais.

On a tout. Réponds à Jean-Michel, la taux de réponses à une émission que personne n'a vu. Non mais parce que c'est la même chose. C'est ce que j'entends. Là il n'aurait pas dû jouer tout le match. Aucune défaite avant la coupe du monde. Je défaite en sa match.

Il n'aurait pas dû pas qu'on va consselar. Il n'aurait pas dû se rire. Là vous parlez tout le temps en même temps et on comprend rien. C'est à moi de parler. C'est quand même pas Monsieur Larker de parler. Mais non mais tu nous as fait voyager avec plusieurs proules déjà. Je n'ai pas le baillir, le réel marie.

Remettez votre sonotone s'il vous plaît. Non pas d'attaque sur l'âge. Ça c'est trop bas. Et donc à l'arrivée. Ça c'est l'arme défable. À l'arrivée. Quand vous avez un joueur, aujourd'hui il y a quand même plein de choses qui sont mises en place dans la récupération.

Il y a un staff technique qui est de plus en plus élargi. Il y a un staff de performance. Mais quand tu fais un match dans les 3 jours, tu récupères pas. Il y a un staff de performance. Si, si. Ils ont des chiffres sur les fatigues musculaires, sur ceci, sur cela. Sûr qu'il y a un Mbappé, tout est au top.

Qu'est-ce que vous voulez faire? Si le joueur a envie de jouer parce que lui par rapport à d'autres, avec tout ce qu'il a gagné déjà, et même s'il est jeune, il a toujours. Il est obligé de finir le match avec le cannel? Mais il a toujours envie de jouer. Et ça on ne peut pas lui reprocher. Parce que si, si il choisit ses matchs comme certains, le choisit ses matchs, on va lui tomber dessus. Lui à chaque fois il va être sur la plouze. C'est le premier sur la plouze. Donc on ne va pas reprocher au staff technique à Christophe Galtier de conserver qu'il a Nbappé sur le terrain.

C'est comme ça, il fait sanguette et joue. Et souvent, je veux dire, elle a dessus, quand vous avez joué au niveau, vous savez que quand vous êtes en pleine forme, c'est là que vous craignez le plus de blessure. Parce que oui, il y a une façon de s'envoler. C'est peut-être là où il y a tendance d'avoir un entraîneur fort capable de mettre un joueur sur le banc. C'est pas possible, il n'est pas anti-sipé, mais il faut être musculaire. Arrêtez un peu vos bêtises.



PSG, ligue 1, mbappé, rothen, rothen régale

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne