Le Surf de L'info - Valérie Pécresse VS Beyoncé : "Queen V contre Queen B"

Le Surf de L'info - Valérie Pécresse VS Beyoncé : "Queen V contre Queen B"



C'est prudent vous sortez aujourd'hui avec les embrouilles entre Valérie Pecret c'est Beyoncé. Et oui, alors d'un côté. Beyoncé dit Queen B, star planétaire au 32 Grammi Awards. C'est des victoires de la musique version US et de l'autre. Pour la France et pour les Français, mon engagement reste intacte. Histoire continue. La Valérie Pecret soit.

Alors, il faut bien reconnaître que le combo est improbable, je vous explique. La semaine dernière, annonce concernant Beyoncé. Queen B, un passage par la France au printemps, notez bien le 26 mai au stade de France et le 11 juin à Marseille. On prend des places. Avec grand plaisir. Et alors on sent tout votre enthousiasme, il va. Non mais je.

Non mais. Ne vous justifiez pas, deux dates pour cette tournée mondiale en France. Tout le monde veut des places, ça vous. Résultat, le jour de la vente en moins de 50 minutes, ben. La demande pour Beyoncé a été énorme, les biais disponibles sont maintenant épuisés. Officiellement, le concert de Beyoncé est complet. Et voilà, finito comme dirait l'autre, mais chez les fans, un espoir secret subsiste.

C'est compliqué, alors peut-être que tu aurais une deuxième date au stade de France qui sera annoncé en croise les doigts. Ah! Ah! Qui sait, une deuxième date au stade de France, c'est vrai envisagé par le producteur. Sauf qu'à la date qu'il envisage le producteur. Mesdames, messieurs, la circulation des trains est perturbée. Merci de votre compréhension. Eh oui, pas de bol, des travaux sont prévus sur la ligne B du RER, celle qui amène au stade de France. Le producteur, dit au parisien que c'est pour ça qu'il a dû annuler cette deuxième date, et qui sait la responsable du RER, et bah c'est Valérie du coup hier sur Instagram, elle a réagi.

J'ai reçu de nombreux messages de fans de Beyoncé, extrêmement déçus par l'annulation de cette deuxième date de concert à Paris. Alors, il paraît que c'est de ma faute. Je vais rectifier les choses et le dire clairement, je n'y suis rigoureusement pour rien. J'ai le dollar, mais faut pas charrier. Ouais, faut pas charrier Beyoncé. Elle se démonte pas, Valérie Pecresse, et elle y va franco. Les dates de travaux, des transports qui amènent au stade de France, sont connues deux ans à l'avance.

Alors si le producteur de Beyoncé a commis une erreur, c'est de sa faute, et il faut pas se défoncer sur les autres, ça n'est pas très courageux. Et dit me prend ça le producteur, t'es un as, bon après, n'insultons pas trop l'avenir quand même, Valérie Pecresse. Elle veut bien se fâcher avec le producteur un peu moins avec la star américaine. Alors je le dis, moi j'adore Beyoncé, je lui dis bienvenue en ligne de France. Mais oui, welcome to in de France, Beyoncé. Et si t'as deux places pour le concert au passage, ça m'arrange. Oui, ce matin, c'est Queen Valérie Pecresse.

Pas mal? Oui, oui, oui. Ah ben, Queen Valérie Pecresse, Queen V. Bon, à ce soir, c'est bien, on va retrouver, on fait le monde. C'est des 18h40 avec toute l'équipe. L'info autrement à ce soir.



RTL, Actualités, Le Surf de l'info, cyprien cini, Beyoncé, valérie pécresse

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne