Football : "Tu sens vraiment qu'il est à bout" Rothen comprend Varane mais questionne son avenir

Football : "Tu sens vraiment qu'il est à bout" Rothen comprend Varane mais questionne son avenir



Moi ça m'est arrivé d'avoir des coups de moins bien en effet des comme Raphaël et pas forcément à 29 ans des fois à 25 ans à 26 ans à 25 ans moi j'avais à l'époque je vais pas refaire ma carrière parce qu'on s'en fout mais mais c'était peut-être la plus grosse année de ma carrière avec le nombre de matchs avec tout ce qui s'est passé la finale des champions l'euro le transfert tout ça tu sais il faut gérer à la blessure la première blessure importante tout ça c'est une fatigue psychologique il ya la fatigue physique ça c'est sûr parce que quand t'enchaîne les saisons et depuis son plus jeune âge et il a commencé à 18 ans il a commencé tôt Raphaël. Première sélection à 19. Voilà en plus première sélection donc pendant 10 ans c'est vrai que t'enchaîne le club, la sélection, les voyages, les compétitions, ceci et cela il y a très peu de temps de détente en effet à retrouver ta famille mais ça tu le sais tu le sais avant et c'est aussi c'est peut-être un inconvénient mais c'est aussi un avantage c'est que t'es dans le confort tu mets tout le monde à l'abri c'est que si tu veux tout va tout tout tout se mel et que aujourd'hui le dire comme il le dit moi je dis il m'a fait de la peine quand il parle comme ça parce que tu sens vraiment que c'est il en est il en est à bout aujourd'hui donc il a besoin de s'exprimer mais je me dis mais par rapport au message qu'il envoie à son club aujourd'hui il est à Manchester United dans un club qui joue le titre qui essaye de se remettre en avant sur la scène européenne. Quel message il envoie du moins je pense qu'il a un très bon salaire à Manchester United avec un gros transfert quand même après le Real Madrid. Aujourd'hui c'est un joueur sur qui ils ont envie de construire aussi parce qu'il a 29 ans. Il est content. Ah ouais je dis à Ténage je ne t'ai dit pas comme il est content parce que justement pendant les trésmanseurs il va pouvoir se reposer enfin.

Mais est-ce que ça suffira ça m'a tué. Je sais pas ça suffira en tout cas moi je trouve que moi personnellement je respecte sa décision de gens pour la tension moi je suis pas je trouve ça bien qui en parle parce que c'est quelqu'un qui est important dans le football français. Capitaine bien sûr. Il a fait 5 au 6 avec 5 Champions League j'aurais dit 3 mais. Il a gagné quelques-unes fois. Mais ça veut dire que lui ses saisons depuis qu'il est arrivé au Real il y a plus dix ans c'est 60 60 images par saison plus les sélections etc. Donc tu peux comprendre en tout cas moi je peux comprendre car moi donné oui on l'a tous vécu tu as dit Jérôme moi par exemple j'ai joué 20 ans tu as joué quasiment en temps une fois j'avais fait le compte avec mes parents il y a quelques années soit 20 ans j'avais passé plus de 4 ans et demi à l'hôtel.

C'est énorme. Bien sûr bien sûr tu vois pas ta femme tu vois pas tu vois personne tu rentres chez toi les enfants tu as l'impression que ça fait 6 mois que tu ne les as pas vus même si des fois tu as du repos bah t'as un décalage parce que tu fais la sieste tu vas pas chercher à l'école. Et je pense que c'est ça aussi qu'il a marqué un petit peu et qu'aujourd'hui il a fait deux finales coups du monde consécutif. C'est à dire qu'en équipe de France qu'est-ce tu veux qu'il fasse de plus le mec.



football, jérôme rothen, manchester united, premier league, raphael varane, rothen régale

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne