PSG : "Avec Mourinho, il n'y aura plus de passe-droits", espère Rothen

PSG : "Avec Mourinho, il n'y aura plus de passe-droits", espère Rothen



Très t-il le meilleur pour gérer ce vestiaire de star ? 32-16, appelez-nous pour en débattre, Jérôme. Le meilleur, je pense, comme tu l'as dit, pour gérer ce vestiaire, pour remettre de l'ordre dans ce vestiaire, pour remettre une autorité, pour retravailler correctement, parce que je pense qu'il ne travaille pas assez, dans tous les cas, au Paris Saint-Germain et sazoa, d'un point de vue physique, juste. Je pense que là, il ne s'endormirait pas avec José Mourinho, ça, c'est la vérité. Après, de là, à dire que c'est le messie qui va arriver et que d'un seul coup tout va être mis en ordre, non, je n'irai pas jusqu'à là. Moi, j'aime la personnalité de José Mourinho, j'aime parce que c'est un entraîneur qui a tout gagné. Alors même si ces détracteurs vont dire, ça fait longtemps qu'il n'a pas réussi à appliquer sa méthode dans des grands clubs. Je ne dis pas que l'Estroma n'est pas un grand club, mais ce n'est pas du niveau de Manchester United, qu'il a eu, du Real Madrid, de Chelsea, ou du Paris Saint-Germain, si jamais il vient au PSG.

En termes de moyens, je pense que ces clubs-là sont bien nôt dessus des moyens qui peuvent avoir l'Estroma. Maintenant, avec des moyens quand même limités à l'Estroma, je suis désolé, mais ils gagnent des titres. Et l'année dernière, nous en France, on aimerait bien qu'un club gagne la Conférence League. Il l'a gagné cette année, il est bien placé, peut-être pour gagner l'Europa League parce qu'hier, ils ont gagné un zéro. Et je trouve qu'il arrive toujours à sublimer ses joueurs sur des événements, parce que les matchs de couple d'Europe sont des événements. Et peut-être que là-dessus, il aidera aussi le Paris Saint-Germain à passer le cap enfin. Voilà, après, je ne sais pas si je suis très objectif, parce que je vais te dire la vérité.

J'aime cet homme-là, j'aime ce qu'il a apporté au football. Après, est-ce que si j'avais été dans le vestiaire avec lui, j'aurais apprécié ces méthodes, surtout les méthodes d'affin, parce qu'il s'est quand même chopé avec certains, certaines stars. En l'occurrence, Paul Pogba, Manchester United et d'autres, avec Karim Benzema quand il était au Real Madrid. Donc, ça veut dire que ces méthodes et son discours ne sont pas acceptés avec tout le monde. Mais aujourd'hui, j'ai envie de te dire, il n'y a plus de passe droit au PSG. Il n'y a plus de passe droit. C'est fini.

Non, non, mais ça doit être fini. Ah oui, voilà. T'as raison. Il faut que ce soit ça. Il faut que ça soit ça. Et avec Maurino, ça, c'est sûr, ça sera fini.



foot, football, jose mourinho, psg, rothen régale





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne