OL : Renard, Lovren et Blanc surpris par le départ de Aulas

OL : Renard, Lovren et Blanc surpris par le départ de Aulas



C'est un homme et un président qui l'a fait beaucoup. Les choses personnelles pour moi qui m'a aidé beaucoup. Et aussi pour le club, si on regarde qu'est-ce qu'il a fait. On n'a pas expecté ça. Après les matchs, les informations sont arrivées. On va dire qu'on était un peu choqué. Ça a eu un impact.

Comment tu peux le mesurer ? C'est une histoire qui se finit avec un personnage important. Tout ça, c'est pas mesurable. Ça impacte, c'est sûr. C'est une belle histoire qui se termine. Un homme comme ça ne peut plus faire partie du paysage lyonnais et du paysage du football. Mais comme je lui ai dit, il va certainement trouver d'autres challenges à relever. Et à mon avis, je l'espère, on n'a pas fini de le voir.

Il faut un peu de temps. On ne fasse pas un personnage comme ça. On ne fasse pas un président comme ça. On ne fasse pas l'histoire comme ça du jour en demain. Donc il faudra forcément un peu de temps. Mais après, il sait qu'il a notre soutien. On est avec lui et on aura le coeur de gagner aussi pour lui.

Donc comme j'ai dit, tout ce qu'il a fait, d'où il a pris le club d'une manière générale, là où il a emmené. Voilà, on ne peut que lui dire merci. Et comme j'ai dit sur mes réseaux, merci est trop faible pour le remercier. Parce que vous ne vous rendez pas compte de la personne qu'il est. Il peut être décrit par moment, mais humainement, c'est un mec extraordinaire. Et surtout ce qu'il fait, il y en a beaucoup qui parlent. Il en a très peu qui agissent et lui, il agit.

Je pense que ça va manquer. Mais c'est comme ça, c'est une page qui se tourne. Et on ne peut que lui le rendre hommage. Et on fera tout demain pour lui.



OL, Lyon, Blanc, Aulas, Renard, Lovren, football, L1, D1





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne