Mort de Leslie et Kevin : le père du jeune homme jugé pour "instigation à l'assassinat"

Mort de Leslie et Kevin : le père du jeune homme jugé pour "instigation à l'assassinat"



Ditronpa, l'ère grave, encadré par les gendarmes, quitte le tribunal de Nior, direction la prison. Son fils, Kevin, a été tué en novembre dernier avec sa compagne, Leslie. Ditronpa est accusé d'avoir voulu le venger. A la sortie de l'audience, son avocat le défend. Il ne pensait pas que cela aurait de telles conséquences. Aujourd'hui, il regrette et il est vraiment dans la douleur par rapport à son fils qui a disparu. Kevin et Leslie se volatilisent dans la nuit du 25 au 26 novembre, dans ce petit village de Prahek.

Après quatre mois de recherche, les amis du couple passent aux aveux et sont incarcérés. Le père de Kevin diffuse alors ce message, relayé en prison. Il est même soupçonné d'avoir offert une somme d'argent à ceux qui tueraient les assassins présumés de son fils. C'est ce que nous raconte un ami de la famille. Il m'a clairement posé la question de savoir si je connaissais des gens en prison. Et si oui, si je connaissais des gens qui seraient capables de ça, de venger son fils. Et voilà, il disait, il fallait massacrer, trouver moi quelqu'un, m'aider moi en relation.

Une vengeance imaginée par un père effondré, il s'était confié à notre caméra lors d'une marche blanche. Je veux plus que ce soit fait. Je veux plus que ce soit fait. C'est insurmontable. Ils ont détruit des vies. Ils m'ont détruit ma vie. Guittron pas un lourd passé judiciaire.

En 30 ans, il a été condamné 22 fois, notamment pour détention de stupéfiants, d'armes et violences. Il sera jugé cette fois-ci pour menaces de mort le 2 juin prochain. Et risque jusqu'à 10 ans de prison. Guittron pas reste présumé innocent.



TF1, actualité, actualités, france, géopolitique, info, information, international, journal télévisé, jt 13h, jt 20h, jt tf1, monde, news, politique, télévision, économie

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne