Pourquoi la contre-offensive ukrainienne se fait attendre ?

Pourquoi la contre-offensive ukrainienne se fait attendre ?



La contre-offensive tant attendue de l'armée ukrainienne met du temps à débuter. Selon Kiev, tous les équipes man fournies par les occidentaux ne sont pas encore arrivées. Le dirigeant ukrainien a lui même souligné que le succès de l'opération et de la guerre dans son ensemble sera facilité par toute l'aide que l'Ukraine recevra. Les observations de l'Ottawa ne sont pas en place, mais elles ont été en place pour la production de l'armée du fédéral russien. Mais certains observateurs n'exclurent que la déclaration de Volodymyr Zelensky serait en fait une ruse pour faire croire à Moscou à une contre-offensive retardée. La contre-offensive en itself est un processus long terme et je dirais que la contre-offensive d'Ukraine a déjà commencé. Ce qu'ils tentent de faire c'est de faire la bataille de l'armée.

Ils ont pu faire des forces russiennes dans différentes directions. Ils ont essayé de trouver des gâts, ils ont essayé de faire des forces. Le Royaume-Uni a déclaré qu'il enverrait à l'Ukraine des missiles tactiques d'une portée pouvant parcourir plusieurs centaines de kilomètres, une première pour l'armée ukrainienne.



Guerre Russie / Ukraine, Russie, Volodymyr Zelensky, gb_death_injury_news-ent, gs_busfin, gs_politics, gs_war_conflict, gt_mixed, gv_military, monde, opération militaire





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne