Manu Payet répond à Bruno Guillon qui l'interpelle sur une chanson réunionnaise !

Manu Payet répond à Bruno Guillon qui l'interpelle sur une chanson réunionnaise !



Il reste une demi heure à vivre. Qu'est-ce que tu as à dire à Manu Payet ? Manos, je connais qu'une seule chanson en créole. C'est la seule chanson que tu m'as apprise qui fait Zamal. Ous Zamal, t'y fais mal au cœur. Le cœur m'utilisait zaire et pourtant moi, les fiers. Et je ne sais pas de quoi ça parle. J'ai très embêté d'ailleurs.

On continue à la chanter avec la personne qui t'inspirait le nom de ton chien. Henri, la vraie Henri. Josephine. Explication peut-être Manos. On t'aime. Cette chanson, c'est quoi ? C'est une des plus jolies chansons réunionnaises qui nous accompagne depuis qu'on est né. C'est une chanson plutôt au pop d'un groupe qui s'appelle Louça Noussava.

Et que je chante et que j'ai joué à la guitare des centaines et des centaines de fruits dans tous les étapes possibles à Bruno. C'est très touchant de l'entendre connaître encore quelques paroles. Parce que je ne sais même pas s'il a entendu la vraie chanson ou s'il n'a pas entendu uniquement ma version de moi à 4h du matin.



RTL, Actualités, Divertissement, Musique

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne