Le père d'ERLING HAALAND se fait virer des tribunes ! Le REAL crie au SCANDALE sur le but de CITY !

Le père d'ERLING HAALAND se fait virer des tribunes ! Le REAL crie au SCANDALE sur le but de CITY !



La colère démeringue après une décision polémique de l'arbitre lors du match Real Madrid Manchester City, le pair derling-allende qui se ridiculez en tribune et le démentiformel du clan des 6 est le programme du journal du foot numéro 1298. Le Real Madrid cri aux scandales après la demi-finale allée de l'Igde Champion conclu par un match nul contre Manchester City, un but partout à Santiago Bernabéu en cause le but égalisateur des citizens en seconde période, entaché visiblement d'un ballon sorti en touche au départ de l'action, ça s'est joué à quelques millimètres, mais effectivement le ballon aurait franchi totalement la ligne selon des images diffusées par BIN Sports, selon les règles de l'IFAB. L'arbitre était autorisé à aller consulter les images du VAR, mais il n'y a pas de système électronique pour savoir si le ballon a franchi entièrement la ligne ou non du côté des tribunes. Il y a eu quelques incidents également, notamment le pair derling-allende qui s'est fait sérieusement remarquer, il a été exclu carrément de sa loge alors qu'il assistait à cette rencontre pour des gestes déplacés et des insultes envers les supporters du Real Madrid. Le démentiformel du clan Messi, le pair et représentant de la star du PSG, a publié un communiqué pour tenter de mettre fin rumeur de départ de son fils vers l'Arabie Saoudite la saison prochaine. Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine, la décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat. Avec le PSG, peut-on lire dans ce communiqué ? Bien évidemment ça reste la version du clan Messi qui aurait selon certaines rumeurs insistantes donné son accord verbal pour ce nouveau projet en Arabie Saoudite.

Les infos en bref, l'OM s'en prend à l'arbitrage, la défaite allance, samedi dernier en Ligue 1, a été vécue comme une injustice, le club Olympien a publié un communiqué pour se plaindre des décisions prises en sa défaveur depuis le début de la saison. La direction s'en prend également au calendrier, toujours pas de sortie de prison en vue pour Daniel Vesse, le tribunal de Barcelone a refusé la deuxième demande de remise en liberté de l'ancien Blaugrana, car serré depuis près de 4 mois après le Grave accusation d'une jeune femme lors d'une soirée en boîte de nuit. On en sait plus sur les projets de John Texter, le propriétaire de l'Olympique, Lionel est venu s'exprimer en conférence de presse après l'annonce du départ de la présidence de Jean-Michel Hollande, s'il a promis des investissements importants lors du prochain mercato d'été. Autre info importante, Laurent Blanc va rester en poste, a priori, contrairement à plusieurs membres de la direction. La revue de presse s'enfile tout de suite en Espagne, où le journal Marquard revient sur le match nul entre le Real Madrid et Manchester City. En demi-finale, Allé de cette ligue des champions, Kevin De Bruyne, a répondu à Vénicius Junior de très jolie butte tout ce jour-là. Du match retour en Angleterre, du côté de l'Espagne toujours, mais côté à Catalan, on évoque l'avenir de Sergio Busquets, qui aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone après 15 ans, passé en Catalan, le milieu de terrain.

Espagnol dispose de plusieurs offres entre les mains au Moyen-Orient et aux États-Unis, et du côté de l'Italie, on se délecte à l'avance du derby Milanais entre l'AC Milan et l'INDR Milan en programmée. Ce mercredi soir, c'est l'autre demi-finale. Allé de cette ligue des champions avec Olivier Giroux et l'auteur Martinès en une, qui nous a beaucoup envoyé de la rencontre à 21h. Si le journal du foot vous a plu, n'oubliez pas de liker et de vous abonner. On se retrouve très rapidement pour un nouveau journal du foot.



Foot, Football, Journal du Foot

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne