MACRON PRIS AU PIÈGE DANS L'APPART
Il a presque empêché la guerre en Ukraine, il est presque le mausard de la finance, il a presque réussi normal supe, il est presque bon en tout, et peut-être vraiment bon à rien. Bonjour Emmanuel Macron, bienvenue dans Dans la Parte. Bonjour, pas très gentil cette présentation. Ah bon, vous vous trouvez? Je me suis trompée. Mais sur l'immigration par exemple, vous vous êtes trompée aussi, non? Sous-estimer l'impact du grand remplacement, c'était pas une erreur selon vous? Qu'est-ce que t'inspires cette photo? Euh. Et celle-là? À ton avis, là, on est en France ou à Bagdad? Allo? C'est les rencontres du papotin? C'est encore les handicapés? Des belles fégores partout en Terre-Frythian, et ça te fait pas réagir ça? Vincent? Vincent, c'est toi. C'est génial l'intelligence artificielle, non? J't'ai bien eu, hein? C'est quoi ces méthodes non d'une pipe? Tu veux quoi à la fin? Zemmour, Premier ministre, voilà ce que je veux.
On en a déjà parlé, c'est non. Il est trollé, il est vilain et fait fuir les gens. J'ai d'Armanin, c'est déjà pas mal. Lui, il a un mauvais fond, mais il a une tête de gentil. Il a l'air mal saint. Oui, mais il est efficace. Les migrants qu'on laisse même plus dormir tranquilles, les tentent la serrer à caler, c'est pas lui peut-être? L'eau glacée dans les duvets, c'est qui? Un Vincent, c'est qui? C'est lui, oui.
C'est nous, nous Vincent, la France en sauvagée. Marine Le Pen, Trommold, tout ça, il a dit « M.Gérald ». Et puis, on a mis la police partout, avec des autos toutes neuves, on fait des efforts, tu vois bien. J'ai expulsé les mêmes machins là. J'ai dit que Mora, c'était un grand écrivain. J'ai même rendu au mage à pétain aux invalides, Vincent.
Bon, je me suis peut-être un peu emporté. C'est vrai que globalement, ça va dans le bon sens ton affaire. C'est un malentendu tout ça. Mon leg, ce sera Le Pen en 2027. Je te le promets. Non, mais tu as raison. Excuse-moi, je suis entier, moi, tu sais, nature-pinture.
Je suis trop impatient. C'est rien, c'est déjà oublié. On fait la petite photo? Coucou, vous venez de regarder un sketch écrit par Usul, Maxiaba et moi. Mais au-delà de nous trois, on est une vingtaine à travailler sur ce projet et à le rendre possible au quotidien. Il y a déjà, derrière la caméra, à la réalisation, au son, aux imitations évidemment, pour les décors 3D, le graphisme, l'administratif, etc. Et c'est grâce à tous ces gens que des sketches peuvent voir le jour. Et il faut payer tout le monde.
Il faut payer les caméras, il faut payer le studio de tournage, les marionnettes, les costumes, les accessoires et les sandwichs bien sûr. Pour que les marioles puissent s'exister sur la durée, il faut donc que nous en ayons les moyens. Et c'est pour ça qu'on a lancé une campagne sur Qu'est-ce qui se banque banque. Et maintenant, le reste dépend de vous. Si vous avez envie que les marioles continuent au-delà des quelques sketches qu'on va diffuser pendant la campagne, aidez-nous à créer cette émission de satire avec des marionnettes. Les années qui viennent s'annoncent un peu difficiles. Alors si on ne peut pas rigoler, ça va être encore plus difficile.
Voilà, vous savez tout. Vous avez un lien pour participer dans la description. On compte sur vous. Merci beaucoup. A très bientôt. Bisous.
blast, Macron, Appart, Marioles, Blast, Satire, Marionnettes, Campagne, Équipe, Écriture, Usul, Camille Fievez, Max Chabat, KissKissBankBank, Soutenir, En aparté, Canal plus, Grand remplacement, zemmour, Darmanin, Le Pen, 2027