Clermont 2-1 OL : Battu, Lyon s'éloigne de l'Europe, le goal replay avec les commentaires RMC

Clermont 2-1 OL : Battu, Lyon s'éloigne de l'Europe, le goal replay avec les commentaires RMC



les Lyonnais qui repartent peut-être avec Cacré, avec Amin Sartre, Amin Sartre qui recherche Cacré, la casette dans la surface, la frappe de la casette et cet enfant, 22e minute, l'ouverture du score pour l'Olympique Lyonnais, le 25e but d'Alexandre LaCasette, il avait raté son face à face tout à l'heure avec le retour de Coffrier, et bien là il vient encore scorer Alexandre LaCasette, 22e minute, le capitaine Lyonnais, 1-0 pour l'Olympique Lyonnais. Ah ouais Manu il est en pleine confiance on rappelle, on le crée tout de plus la semaine dernière et là encore, belle frappe. Et Pellati pour clairement dans la foulée, alors ça va être vérifié tout ça parce que c'est Kawi qui est touché, me semble-t-il par Diomandé sur cette action qui était à Nodine, véritablement il n'y avait pas de surnombre. Côté Clermontois il est peut-être heurté, on va revoir le ralenti, c'est juste à l'entrée des 16 mètres, il n'y a pas grand chose, c'est pas Diomandé d'ailleurs, c'est Lou Kéba sur cette action, il y a une petite poussette Manu, t'as l'image. Il n'y a pas grand chose. Aujourd'hui si on s'est fait des penalties sur ce genre de situation ou d'action, il faut tout siffler, alors il faut vraiment tout siffler. Grédy-Jon Ké face à Lopez, la frappe, c'est le contre-pied parfait et c'est l'égalisation immédiate.

De Clermont 25e minute, le 8e but de la saison de Grédy-Jon Kéaï, Clermont 1, Lyon 1 messieurs, le match est bien lancé. On va suivre cette action peut-être avec Médizé Fan qui va pouvoir centrer côté Clermont la tête de Kéaï. Le ballon est au fond, le ballon est au fond, est-ce qu'il va y avoir un arbitrage vidéo, parce qu'il me semble que Kéaï s'appuie peut-être un petit peu sur le défenseur Lyonais, mais Antonio Lopez s'est battu et à la 65e minute, c'est Clermont qui prend les deux vans le doubler de Grédy-Jon Kéaï. On va voir quand même si tout cela est vérifié à la vidéo, Manu il y a peut-être un petit ascenseur quand même. Oui on a l'impression que l'attaquant, il pousse les deux bras, le défenseur et pour mieux ajuster sa tête, ça va être checké. Il y a un contact entre les deux, c'est sûr. Alors est-ce que M.

Buquet lui met un pro les bras ? Si là il y a quand même un gros contact. Rappelé par la vare, en tout cas les changements vont intervenir avec Koumbédi et j'ai fini au à la place de Sarr et de Goustau, me semble-t-il en tout cas pour l'instant. Pas de doigts à la rillette pour M. Buquet, le but semble accorder, ça serait dur pour Lyonais parce qu'il sait être quand même un Kéaï. Le ballon qui va être sorti par les Clermont, on va y avoir un penalty, donné par M. Buquet qui a une main, me semble-t-il sur ce coup Franck Correntin-Toliso. La casette est ratée ! Et Moridio sur sa gauche, que c'est mal tiré de la part de la casette, il n'a pas du tout appuyé sa frappe et Moridio est parti du bon côté.

C'est terminé, c'est Clermont qui balle, de Buzin, les derniers espoirs européens peut-être envolés pour l'OL, qui gâche une énorme occasion de revenir à hauteur de Lyon, le scénario on le rappelle. La casette avait ouvert le score à la 22e, Kéaï a égalisé dans la foulée sur penalty 24e, et puis ce but de Kéaï à la 65e et ce penalty raté au bout du bout du temps additionnel par Alexandre La Casette. Victoire du Clermont-Foot qui revient dans le top 8.



football, ligue 1 football, lacazette, kyei, clermont, ol





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne