Teddy Riner prévient la concurrence : "Les JO à Paris, ça sera pour moi !" #shorts #judo

Teddy Riner prévient la concurrence : "Les JO à Paris, ça sera pour moi !" #shorts #judo



Si vous voulez des tournois ou quelques médailles à Lési, par contre les olympiques à Paris, ça sera pour moi. Ok. Quand on fait de la compétition à ce niveau-là, si vous montez sur un tatami à ce niveau-là, c'est pour gagner l'adversaire. Maintenant, c'est une nouvelle génération, ce n'est pas les mêmes adversaires, il doit rester peut-être un top 5 de les adversaires que j'ai toujours connus sur le circuit. Ils ont faim, j'ai très faim. La seule chose que je peux leur dire, c'est que je suis un top 5.



Sport, actualités, actualités sport, L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, l’équipe de greg, journal l’équipe, l’équipe 21, l'équipe du soir replay, rmc sport, Eurosport, Canal plus sport, telefoot, foot mercato, actu foot, canal+sport, infosport, judo, teddy riner, mondiaux judo, mondiaux judo 2022, amandine buchard, manon deketer, france mondiaux judo, teddy riner judo, Jo paris 2024, teddy riner interview, riner interview, jo de paris

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne