Nice-AC Ajaccio : la conférence de presse d'avant match
Le groupe n'est pas atteint, n'est pas affecté. On vit une période difficile, encore une fois, parce que, bon, au niveau des résultats, mais aussi parce que dans le vestiaire, il manque beaucoup de monde. Et donc, forcément, les joueurs en sont conscients aussi. Mais ça continue à travailler sérieusement, et c'est de donner le meilleur. La partie du moment où, mathématiquement, on est toujours dans le coup, c'est encourageant pour la suite. Mais il faut aussi des résultats. Et donc, je pense que l'amélioration des contenus par rapport à nos premiers matchs de reprise fait qu'aujourd'hui, on se dit qu'on a peut-être, en cas de récupération de joueurs blessés, la possibilité, encore cette possibilité de s'amétenir.
Et puis, tant qu'il y a de l'espoir, on va s'accrocher. Je pense qu'il va falloir être très solide. Avoir en tête le match de Monaco, c'est certain, parce que je pense que c'est un adversaire de ce calibre-là. Et dès le coup d'envoi, il va falloir être prêt à montrer les griffes et à faire en sorte d'être le plus solide possible dans un premier temps. On essaie de passer à autre chose le plus vite possible. C'est parce que les matchs s'enchaînent. Mais c'est une des fêtes qui laisse quand même une trace.
Parce qu'il y avait un bon coup à faire. Ça fait mal au moral. Même si on était préparé à cette situation, on savait que ça allait être difficile forcément. Mais quand les situations s'enchaînent comme ça, ça fait mal. Surtout que des fois, ce sont des adversaires qui sont à notre portée. Vu souvent la physiognomie du match, forcément, ça fait mal. Dans notre situation, tous les matchs sont difficiles.
On sait que c'est une grosse équipe. Ça fait un bon moment qu'ils sont sur une très bonne dynamique. Donc forcément, on s'attaque à un match très difficile. On se va se préparer en conséquence et essayer de ramener quelque chose de ce déplacement.
OGCNACA, Nice-ACA, AC Ajaccio, Cyrille Bayala, Olivier Pantaloni, Ajaccio, Corse, Ligue 1, Corsica, OGC Nice, Sport, Football