PSG 0-1 Bayern Munich : Ce qu'il faut retenir du match de Messi & Neymar
Je pense que les deux l'ont raté, mais Néma un petit peu plus aussi. Néma un peu plus? Ah oui, je pense qu'il a un peu tout raté. Il n'a pas été très présent quand même. Enfin, Messy, il n'a pas encore plus. Plus que Messy? Oui, mais il n'a pas plus. Mais Messy, il n'a pas des occasions sur la fin. Mais si on peut lui reconnaître que 2-3 fois en dépit du fait qu'évidemment, il n'accélère plus comme avant.
Il accélère pas mal, moi, je trouve. 2-3 fois sur des rushs, je trouve qu'il a mis en difficulté le baillard, notamment en première. Les petites situations qu'il y a à chaque fois, c'est parce que c'est Messy. Il a dû rater une passe, là où Néma en a raté, je ne sais combien. Quand le Paris Saint-Germain était un peu. notamment l'entrée de Kylian Mbappé, il s'est recentré et c'est lui qui a accéléré par des relais en une touche de balle le jeu du PSG. Ah bon? Moi, j'ai trouvé.
Le seul truc que Néma a réussi, mais il l'a raté, c'est de la passe pour Nuno Mendès, qui était un peu trop tard, puisqu'il était hors jeu. Mais sinon, il a été nerveux, il a éliminé personne, il n'a pas fait de différence. Il a bien bloqué Kimmich. C'est le seul truc qui a bien fait Néma. Ils ont réussi à expulser Benjamin Pava. Et Néma, également, parce que je crois que le premier carton. C'est sûr Néma.
Ca compte pas. C'est un coup de coude. Il a oublié. Non, mais Néma. On parle de Néma, mais je trouve que ce soir, il n'a pas été bon, mais c'est un leader de Revolte. Il met des tampons. Ca dépend, parce que ça peut basculer très vite.
20e minute, Pava prend. Il met un coup de coude sur Néma, 22e minute, coup de coup des Néma sur Kimmich. On se dit, oh, l'olors. Et puis, après, 26e minute, je vois Néma aller mettre un peu un tampon, un bras sur Pava. Mais ce que vous dites, c'est que ça marche si il amène tout le monde avec lui. En fait, c'est un leader tout seul. C'est qu'à un moment, il fait un appel, il va faire le passing et il suit la personne.
Je suis désolé. La démarche est un peu égoïste, soit individuelle ou désespérée. Mais pour moi, le mot même leader et leader de Revolte, c'est tout sauf Néma. Giovanni, vous dissociez la question, comme Gérôme Alonzo, mais si à plutôt réussissons-moi, il n'a pas raté, mais en tout cas, Néma a raté. Et puis, en tout cas, de Bertrand, vous faites un prix de gros ou non, vous dissociez?. Je vais faire un prix de gros. Si vous voulez recruter un président qui m'écoute, il faut prendre casse et miro, il coûte moins cher.
En plus, ça aurait été plus pratique. Non, moi, je trouvais ni l'un ni l'autre moins cher. Toutes proportions gardées, mais à l'échelle de 222 contre 85, ça reste cher. Mais un peu moins quand même. Non, moi, j'ai trouvé les deux pas bons, donc largement insuffisants. On se contenterait éventuellement de peu. Je respecte votre avis, mais moi, je le partage pas.
Il n'y a pas un moment où je me suis levé de mon siège. Il se passe quelque chose, même quelque part de balle, parfois pour l'argentin aussi. Dans un match où je n'ai rien vu du païs Saint-Germain jusqu'à l'entrée de Bapé, pendant ce temps fort, les occasions proviennent de l'entrée du français. Dans l'avant-match, je considérais que le PG pouvait réaliser des bonnes choses sans lui. Mais manifestement, ça n'a pas été le cas. Je ne veux pas le dire une XM-Foie, mais c'était encore assez saisissant de constater parfois quand les 3 étaient sur le terrain. Les 3, 30 m de vent, les autres qui charbonnent, qui essayent de s'époumoner.
Ca a plutôt bien marché, parce qu'ils ont eu des occasions, mais c'est toujours assez amusant. On a regardé Christophe Galtier sur une question qui lui a été posée sur le joli, qui notait que le PG pourrait toujours beaucoup moins que son adversaire. C'était le quai aujourd'hui, d'ici une décarétaïstique de notre équipe. On ne changera pas ses joueurs. On ne va pas suffire du tout. Bertrand, c'est la dernière intervention, parce qu'on me dit à l'Oriette que vous allez bientôt vous faire virer. C'est ça? Comme toujours au parc.
C'est ça? On ferme? Oui, c'est un des stats un peu particuliers. On vous garde? Vous allez vous faire virer? C'est Paris. On vous garde? Jusqu'à ce moment, vous pouvez partir. A chaque fois, c'est Paris. C'est le seul stade en France où on ne peut pas finir de bosser. C'est pas le seul. OK, très bien.
Il y a eu des problèmes, il y a pas longtemps. Mais en G, clare mon ferrant. Ça a failli se finir en bagarre. Ouh! Donc, bref, on s'en fiche. C'est non salade. Mais moi, je trouve que l'entrée de Bapé, elle change le comportement défoncif de Neymar. C'est pas ce qu'il nous dit.
Bertrand, c'est pas ce qu'il nous dit. Je ne suis pas sûr qu'il se regarde en désaccord. Neymar, il a dit, d'ailleurs, où c'est Johan, mais qu'il avait eu un rôle important sur Kimish. Je crois que globalement, c'est le cas. Où c'est Giovanni. Il ne peut pas dire. Et moi, c'est.
Il est beaucoup trop sympa. Il faut se faire calier. Mais je rigole. Bon, bon, on ne l'a pas, on ne l'a pas. Et quand Bapé rentre, il ne défend plus d'un coup. Il n'y a pas de hasard. Il n'y a pas de hasard.
Et l'équipe, avec des gros avantages, puisqu'ils sont à deux doigts de marquer. Mais au tout début, c'était flagrant pendant 10-15 minutes. Il a eu 10 minutes pour se mettre en jambes Bapé. C'était compliqué. Et là , c'était le moment très fragile pour le PSG, à ce moment-là . Mais cela étant un parti du moment où tu n'as pas de ballon et que Neymar et Messi n'ont pas d'appui, tu ne peux pas espérer un grand match des deux. Tu vois, c'est.
Je parlais de l'accès défensif. Et les deux ont été plus présents dans les 20 minutes en question. Moi, c'est pour ça que je trouve très dur d'associer Neymar et Messi, parce que Neymar, il a été réprochable sur le plan défensif. Donc, il a eu. En tout cas, quand il s'est occupé de Kimmich, donc, il a eu son rôle dans la résultat du Paris Saint-Germain que vous trouvez si brillant. Et Messi, moi, je ne vois pas ce qu'il a fait.
P, L, 3, Z, Q, 5, C, p, N, u, l, Q, l, a, K, J, p, y, -, N, e, G, P, P, V, z, b, o, e, S, l, y, m, w, ,, , P, L, r, 1, -, F, C, 1, l, _, J, L, H, F, E, _, X, 6, G, S, F, a, Z, O, T, -, x, B, 3, c, 9, 1, W, Q, ,, , P, L, 4, Y, p, _, 5, E, x, V, A, U, 3, X, 0, v, F, 8, 2, s, M, P, Y, j, t, W, 7, 5, w, d, s, E, f, g, ,, , P, L, N, j, t, p, X, O, A, J, h, Q, K, _, X, t, i, A, 6, T, Q, i, 9, k, w, M, 3, A, V, m, G, C, d, w, ,, , P, L, i, v, Y, o, n, E, K, H, n, x, x, M, e, _, x, v, E, i, 5, 7, s, k, 1, H, t, U, u, A, J, 6, 6, z, ,, , P, L, Q, 3, H, M, g, w, n, d, l, s, X, N, E, g, f, L, r, S, _, 7, 5, 2, m, r, t, M, f, h, h, w, A, 8