OL 2-1 Lens : "Si je suis supporter lyonnais, je reprends espoir" analyse Riolo
Oui, mais l'info du mercato divers, justement, côté Lyonnais, c'est de laisser un peu de place à Cherquille. Et c'est quand même à Paris qui est en train de donner raison à ceux qui l'ont pris. Tu peux quand même voir un visage de devenir intitulaire, indiscutable de cette équipe. Le visage de cette équipe depuis deux, trois matchs est plus exactement le même. On n'est pas encore sur des standards très élevés. On est, comme je disais tout à l'heure, encore face à un Lyon qui, pour que je reprenne complètement espoir et que je sois satisfait, démarre le match comme un favori, joue comme un favori, gagne comme un favori, et pas comme la petite équipe du soir qui s'impose parce qu'elle revient. Mais je comprends, c'est normal.
Le chemin doit s'inverser, le chemin se rallons parce que Lyon a beaucoup coulé. Et ils sont encore loin des premières places. Mais ce soir, il y a quand même des satisfactions parce qu'on est quand même le visage passif des Lyonnais, cette équipe qui ne faisait rien, qui avait une attitude négative, qui ne courrait pas, on a l'impression qu'ils ne voulaient même pas se battre sur le terrain. Ce soir, ils ont voué être dominés et qu'on s'est dévoqués d'occasion. Si je suis sporté à Lyonnais, je ne sais pas que je reprends un espoir de ouf. Mais bon, quand même, je me dis, mes milieux de terrain, mes milieux de terrain, ils courent, ils se battent. La casette Cherki, ça m'a l'air d'être le duo de cette deuxième partie de saison.
Les deux sont bien en l'agnac, le petit bar collab, ils se défoncent autant qu'ils peuvent. C'est pas mal. Ce soir, c'est un peu frais. Même la casette ne les arrête pas. Voilà , tu as la paix, ouais. Tu as le petit coup de frais, tu as ouvert une petite gouttée de champagne, pas un grand milesime. Tu vois, tu te dis qu'on boit un coup, on est un peu contents quand même.
after foot, daniel riolo, football, lens, ligue 1, lyon, ol