L’info du jour | 12 février - Mi-journée

L’info du jour | 12 février - Mi-journée



Près dans Dantakia, dans le sud de la Turquie, des bulles d'os airs crossent des fausses pour y installer un cimetière de fortune. Un peu moins d'une semaine après le puissance isme qui a fait au total plus de 28 000 morts, les habitants s'organisent avec les moyens du bord pour rendre un dernier hommage aux victimes. Plus de 2000 personnes ont déjà été enterrées ici. En Syrie, plus de 5 millions de personnes se sont retrouvées sans abri depuis le tremblement de terre selon les Nations Unies. L'accès à l'aide internationale est rendu compliqué par près de 12 ans de guerre civile et par les sanctions infligées au régime de Bachar à la Sade. Comme en Turquie, les recherches pour trouver des survivants dans les décombres se poursuivent. Ce qui se passe ici n'est pas très fort, c'est extraordinaire.

Il y a 4 heures, les équipes ont commencé à entendre les bruits. Ils ont demandé à tous les gens ici, dans les rues, pour être en chacune. Les enjeux de la voiture et les dégâts ont été écrits. Ils ont communiqué avec quelqu'un sous le ruban. Et maintenant, ce personne est prêt à venir. Plus de équipes et de team sont en train de s'en aller. Et même les membres de la famille ont été appelés pour essayer de guider les résumés à travers le plan de construction pour s'en aller.

Deux moments plus tard, à un stage crucial pour ce régime, un cri de surprise sur le collapse de la salle et du chaos. Les résumés se sont réveillés par le ruban. Les recherches sont suspendues. Au cours des années, il y avait une alerte falsée. Les officiels turquiennes accusent des « louteurs » d'attendre à s'assurer de la information faite et de la salle de la sauvage de la sauvage. Qu'est-ce qui s'est passé? Je ne sais pas, ils ont dit que c'est juste une salle. C'est un peu de l'eau.

Mais finalement, les résumés sont réveillés et les familles sont suivies. Je m'attends pour les enfants et les enfants. Je suis heureuse, car aujourd'hui, je ne perds pas de la hope que les enfants soient en train de se faire. Mais le miracle que beaucoup ont eu de la pensée n'est pas le point de se faire aujourd'hui. Et le pain qui est déjà immense a fait juste un peu plus grand. Comme si la fête de la violence et de la destruction que nous avons subie à ce pays n'était pas récité. Annalise s'attend à la bourse de la Salle de Turquie.

Pour vos réconnues. Volodymyr Zelensky a rendu hommage aux victimes du tremblement de terre à l'ambassade de Turquie, à Kiev, ce samedi. Dans la soirée, le président ukrainien a également limogé un haut responsable militaire, le commandant adjoint de la garde nationale Ruslan Duba. Dans son allocution quotidienne, Volodymyr Zelensky a dit poursuivre sa campagne de nettoyage du gouvernement après plusieurs scandales de corruption. Et ce, dans le but de se rapprocher d'une adhésion à l'Union européenne. En attendant, les combats continuent de faire rage dans l'est de l'Ukraine. Comme ici, à Voulédard, une petite ville milière dont la prise offrirait au Rus un avantage tactique dans la bataille du Donbass.



L'actualité internationale, euronews, euronews en direct, euronews.just-in, euronews.replay, gb_safe, gs_attractions, gs_events, gs_events_business, gs_genres_lifestyle, gs_news, gs_news_and_weather, gs_politics_misc, gs_travel_holidays, gt_positive, gt_positive_amusement, gv_safe, info, info du jour, pos_ukrainecriris_ru, top-news-stories-today

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne