Coupe de France : découvrez les affiches des quarts de finale de la compétition

Coupe de France : découvrez les affiches des quarts de finale de la compétition



Europe Un Sport spécial, Coupe de France. Céline Gérot. Allez, Europe Un, évidemment, la Coupe de France, on vous rappelle le tirage au sort, si vous nous rejoignez d'Europe Un Sport, OM Anci, donc Club de League 2, O.L. Grenoble, Club de League 2, Toulouse-Rodès, Club de League 2 et Nantes, donc qui sera opposé au vainqueur de ce match entre l'Orient et l'Anse. Ça va reprendre en quelques instants, l'Anse qui mène toujours un zéro dans ce match, avec ces affiches qui ne sont pas des affiches de Gala, alors c'est parce que vous attendiez tous, Ravière, Frééto-Santo, quelle match vous avez regardé, si vous deviez en garder un? Et bien, Suède-Marseille, forcément, parce que c'est l'équipe qui m'a plus fait vibrer dans cette Coupe de France jusqu'à présent. Et vous, Laurent Fournier? Je vais regarder Sud-Oliom.

Oui, Sud-Oliom, forcément, Lion Grenoble. Je vais regarder Lion Grenoble. T'aime pas la vie, Laurent. Et D'Ofrogues, arrêtez-vous ces Nantes? Ça serait pour l'instant Nantes-Lance, parce que ce serait le seul match entre deux clubs de Ligue 1, entre le tenant du titre Nantes et un club qui n'a jamais gagné l'Anse et qui fait une très belle saison, donc je dirais plutôt naturellement s'il n'avait qu'un à voir, bien celui-ci. L'Anse qui prend le pouvoir pour le moment très offensif dans ce match, et Laurent, Ravière, Frééto-Santo, de Sofoot, qui fait preuve de maladresse quand même. En même temps, ils ont beaucoup de jeunes joueurs, c'est pas simple pour eux de pousser avec cet effectif. On sent qu'il y a quand même quelque chose qui s'est cassé avec le Mercato, parce que Regis Lebris était en train de fabriquer une équipe qui pouvait limiter le prétendant à l'Europe.

Et là, on sent que le romantisme a été cassé par Loïc Ferry, qui s'est chargé devant nos cérèbres-phophies. Ah, l'argent le business! L'argent le business, et bien l'argent le business est en train de faire beaucoup de matchs, je trouve, à l'Orient, parce qu'il y a l'impression qu'ils se découvrent sur le terrain, qu'ils n'ont pas encore tous les automatismes qu'il faudrait pour prendre cette équipe de lance à la gorge, et ça donne un match où l'ence est plutôt à l'aise. Oui, et l'Orient semble ne pas trouver la solution, mais ils font preuve vraiment de beaucoup de maladresse, on peut le dire, devant le week-end. Oui, après, Bambadieng, s'il n'est plus à Marseille, c'est aussi pour ça, c'est pour se faire les dents. Bon, là, il va falloir qu'il m'achouille encore un petit peu, parce qu'il a un peu de mal avec le placement, à se coordonner. On a l'impression qu'il n'est pas concerné, j'espère que ça va s'améliorer pour l'Orientais, parce que c'est quand même un genre qui a été payé 10 millions. C'est pas rien pour un club de spade y gré, mais j'ai l'impression que Régis Lebris a moins le faux sacré en lui.



actu, actualité, actus, coupe de france, europ1, europe 1, europe un, europe1, foot, football, news, radio, radio actu, radio d’actualité, radio europe 1, radio news, sport

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne