Covid-19 : fin des arrêts de travail, fin de l’isolement, les règles changent au 1er février.

Covid-19 : fin des arrêts de travail, fin de l’isolement, les règles changent au 1er février.



Sans néfinie des tests pour les cas contacts et l'isolement pour les personnes positives. Le gouvernement allège plusieurs mesures de la lutte anti-COVID, à compter du 1er février puisque la situation épidémique va en s'améliorant. A la réunion, le nombre de cas étant très légère hausse, mais la vie suit son cours. Pelmelle, les réactions sur le marché du chaudron ce dimanche. – C'est pas très avantage dans le sens où les autres PS1 peuvent transmettre le virus et après, ça remette le vaccin obligatoire. – On a la famille à côté, c'est dangereux quand même, il faut se faire des pistes quand même. – Bon, pour faire une guerre contre COVID, toute sa famille, ben, je vous dis, on lève toutes les restrictions, les pédélicards.

– C'est-à-dire, on fume les délicats. – Ben, là, nous, toutes les libraires. – Les gens, ils pensent qu'ils allaient, mais beaucoup, tout le monde ne voyait pas. Devant vous-même, toutes les morceaux forêts sont remplis. Si on passe ça chez la tête, on est foutus, mais il faut plus penser à ça. Le masque, lui, est porté par quelques-uns par mesure de prudence ou parce que leur état de santé le nécessite. – Mais moi, comme je suis malade, alors, ben, je suis obligée de mettre le masque, de prendre la distance.

– Bonjour, docteur. Interrogé à propos du masque, le docteur Christine Kowalzik recommande son port, notamment, dans les lieux de promiscuité. – Dans les cabinets, je continue à le préconiser parce que moi, tous les jours, j'ai un patient positif. Et donc, les saldatoires, il y a la promiscuité, ça, ça n'a pas changé. Donc, je dis aux gens de venir quand même à gros masques parce que, des fois, il y en a qui tous à côté de vous et ils sont en COVID-plus. – C'est aussi la fin des arrêts de travail dérogatoire, 100 jours de caronce. À partir de mercredi prochain, ajoute le gouvernement qui recommande le maintien des gestes barrières et la dose de rappel pour les plus de 60 ans et les personnes fragiles.



[]

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne