Les trains Ouigo sont-ils vraiment moins chers ?

Les trains Ouigo sont-ils vraiment moins chers ?



Leurs couleurs rosé bleues n'ont pas changé depuis dix ans et à l'avenir les huigos vont rester comme ça. Ils ont trouvé leur place et la seule chose qui compte ça le prête. 61 euros oui c'est la lettre tour. Oui oui parce que ma fille les prend assez tôt. Là j'ai pas les 100 euros les retours ça reste cher mais c'est moins cher que d'autres trains. La promesse de la SNCF fait il y a dix ans est tenue. Aujourd'hui 20% des TGV en circulation sont des huigos.

C'est un nouveau produit qui doit convaincre beaucoup beaucoup de français qui utilisent pas assez le TGV. Mission accomplie et surtout auprès des familles. Aujourd'hui les huigos attirent deux fois plus les parents et leurs enfants que les TGV classiques. Grâce à des tarifs très bas pour les membres. Paris Toulouse aller retour et à 480 et quelques voilà. On a dû ajouter l'option bagages volumineux. Attention au frais supplémentaire oui plus 5 euros pour une grosse valise.

Mais les tarifs des huigos restent avantageux il débute à 10 euros. Ne dépasse pas les 99 désormais et un voyageur sur deux paix 25 euros au moins. Nous avons cherché ces voyages à 10 euros existent mais à condition de réserver parfois quatre mois à l'avance. Des prix bas pour une majorité de voyageurs c'est possible parce que d'autres paix plein pot en dernière minute par exemple. La GP 89 euros face au TGV le huigo se révèle parfois tout juste avantageux pour un aller-retour entre Marseille et Paris fin juillet. C'est 134 euros pour le huigo 148 pour le TGV au même date. Depuis 2013 les trains huigos se sont répandus partout en France et en 2025 certains feront poneuve.

Grâce à d'anciens TGV reconvertis avec un nouvel intérieur dévoilé aujourd'hui par la SNCF. Il y aura un espace de convivialité à bord, comprenez une voiture barre mais sans le bar, des prises pour tout le monde et des espaces vélos. C'est une attente très forte de nos clients de pouvoir amener leur vélo dans le train sans qu'il soit démonté. Notre objectif c'est en 2030 de doubler le nombre de voyageurs, on veut aller à 50 millions de voyageurs par an. Ces nouveaux trains s'accompagneront-ils de nouveaux services payants mystères. En attendant l'an prochain une nouvelle liaison entre Toulon et l'aéroport Charles de Gaulle doit ouvrir.



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