Couronnement de Charles III : quand les anti-monarchistes jouent les trouble-fêtes

Couronnement de Charles III : quand les anti-monarchistes jouent les trouble-fêtes



Loin du silence religieux de la baie de Westminster, l'ambiance est tout autre à Trafalgar Square. C'est ici à Trafalgar Square que se sont donné rendez-vous des centaines de militants du mouvement République. Ils prônent l'abolition de la monarchie. Comme vous pouvez l'entendre, ils chantent une scande, note-miking, face à ces milliers de personnes qui sont venues voir la procession et rendre hommage au roi. Note-miking, note-miking. Les protestants, ils doivent être là. N'y a-t-il aucun qui ne leur entend? C'est incroyable.

Ils ont leur opinion et je ne pense pas que c'est vrai. Qu'est-ce qui est l'alternative? Je suis un statistique. Je ne peux pas concevoir ce qu'un point eight, un point eight billion est. Et pourtant, ceci est une des façons de payer les familles. Ils ne paient pas les taxes de l'inheritant. Alors que le carrosse doré du roi et de la reine passent, l'hymne nationale et les acclamations des monarchistes couvrent les slogans des manifestants. La police a arrêté plus de 50 manifestants, dont le leader du mouvement Graham Smith.

Il y a un peu d'un different point de vue ici. Les valeurs de la preuve, de la preuve, de la preuve et de la droite pour la décentration sont juste comme les Britanniques, comme les familles royales. Vous pouvez comprendre pourquoi les gens disent que pourquoi une famille devrait avoir tout ça. Mais ils sont bornes, ils ne leur demandent pas et que les nômes ne veulent pas être part des familles royales. C'est une énorme obligation depuis le jour qu'ils sont bornes. Ce n'est pas un moniker absolu. Je pense que les gens vont être confus.

On pourrait se faire attention à ça, quand on veut. La Prosecco, où est la Prosecco? C'est l'énergie, c'est fini! Le peuple, au moins, ça met tout le monde d'accord.



Camilla, Londres, Royaume-Uni, charles III, couronnement, famille royale, monarchie

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne