Interrogé sur ses prix « trop bas », Xavier Niel a légèrement perdu son calme
Alors attendez, alors là moi je marche sur la lune. Vous êtes en train de me dire, augmentez vos prix ? Alors là franchement, mais allez devant la repression nationale, allez devant les Français. Vous m'avez dit, vous pratiquiez des tarifs extrêmement bas, trop bas. Ah mais on dit tout, attendez, je fais mon métier ! Vous avez une politique tarifaire agressive, qui annonce une stabilité de vos tarifs sur les années qui viennent. Ma question c'est estonable. La stabilité de nos tarifs dans le mobile. Alors attendez, alors là moi je marche sur la lune.
Vous êtes en train de me dire, augmentez vos prix ? Alors là franchement, mais allez devant la repression nationale, allez devant les Français. Vous m'avez dit, vous pratiquiez des tarifs extrêmement bas, trop bas. Ah mais on dit tout, attendez, je fais mon métier ! Attendez, c'est moi qui dirige ici les débats. Je vais baisser le volume, regardez, je vais baisser le volume. Voilà, s'il vous plaît tout le monde se calme, tout le monde se calme, tout le monde se calme, voilà. Monsieur, si vous souhaitez pas que je sois là, je peux m'en aller, et je vous promets, je vous le dis spatin, spontanément et gentiment. J'ai pas de problème à partager ça, je vous dis juste, je vous en remercie, mais vous m'avez ma graissée, vous m'avez ma graissée sur des sujets précis.
Excusez-moi d'être un. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, c'est moi qui dirige les débats ici. Donc sur la stabilité de nos tarifs mobiles, moi c'est un sujet encore une fois, où quand on nous dit vous pratiquez des tarifs trop peu chers, je vous écoute, je vous prends le point, moi je me vois, enfin encore une fois, ça fait partie de nos atouts, ça fait partie de ce que l'on apporte aux Français, de leur apporter du pouvoir d'achat, c'est-à-dire dans un monde où tout monte, où tous les prix montent, où on va avoir des problèmes incroyablement supérieurs à ceux que l'on a en ce moment, sur d'autres réformes avec des hausses de prix significatifs qui peuvent atteindre 10 à 15%, que une société soit responsable dans ce pays et dise je ne vais pas augmenter mes prix, me paraît pas quelque chose sur lequel on devrait avoir des remarques. Je pense qu'au contraire, ça devrait être vu comme quelque chose de positif. Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org.
Les Echos, les echos, info, actu, news, économie, décryptage, economie, youtube les echos, free, xavier niel, sénat, niel, free prix, télécom