"Liaison" : Vincent Cassel et Eva Green réunis dans une série d'espionnage • FRANCE 24
En anglais, en français, en italien, en portugais, tu veux quoi? Dis-moi. En arabe, s'il vous plaît. Au revoir. En français, s'il vous plaît. OK. Je vous spille. C'est un mercenaire international.
Quand on sculpte un peu la vie de ces gens, il y a une grande solitude. Il y a des choix moraux très compliqués à faire. Quand on a vraiment regardé ce qui se passe derrière le. le rideau et qu'on se rend compte de ce qui est vraiment la politique internationale, on a une vision du monde qui est très sombre et stambent cynique. Je suis avec quelqu'un depuis cinq ans et on va se marier. Il est au gondous? C'est le plan de Tocque. On a déjà eu lieu, la taille.
Non, c'est un avertissement. Il n'y a pas de revendication pendant cette fin. Vous croyez que ce monde, après ce que vous avez fait. Ce qui est intéressant, c'est qu'on ne le voit pas que en tant que personnel. On le voit aussi en train de se débattre avec une histoire d'amour dans laquelle ils souffrent énormément. Je pense que le fait qu'on ait cette double vision sur le personnage, c'est-à-dire qu'on le voit courir, tabasser des gens, mais qu'à côté de ça, on le voit avec une peine de coeur dont il n'arrive pas à se soigner, je crois que c'est ça qui fait ressortir son humanité. C'était à la hauteur de mes attentes et de mes espoirs.
Mais ce que j'ai découvert avec le temps, c'est qu'en fait, cette attraction que j'avais pour elle en tant qu'actrice, c'est parce que je la trouve très particulière et que je me reconnais moi-même dans cette particularité. Je me suis toujours un peu vu comme ça, avec un peu comme un outsider, un peu différent. D'ailleurs, on a souvent reproché au début de ma carrière et je la vois comme ça, je trouve qu'elle ressemble à aucune autre actrice. Et quand je dis ça, c'est un compliment, bien sûr. Que je me fais. Je vais sauver toi. Je sais que ces gens sont plus que nous.
Ils vont nous faire rire. Si tu restes ici, tu es morte. Je sais qu'ils préparent un attaque et je vais les étender. Tu prends pour qui? Je vais les étender.
Culture, Eva Green, Vincent Cassel, liaison, série d'espionnage