« J'espère que le club va en faire plus » : l’entraînement public du PSG a fait des heureux

« J'espère que le club va en faire plus » : l’entraînement public du PSG a fait des heureux



Ça arrive de gamins comme on dit. Nous sommes les Parisians! Et nous chanteons en chèque! Et nous chanteons en chèque! 1, 2, 3. OUAAAH! OUAAAH!. OUAAAH! Là c'est la première fois du coup, ça dit un an, pas de mot. Oui, pour le coup, et je trouve ça bien qu'au puissant fin avoir des entrainements comme ça, j'espère que le club va en faire plus. Parce que voilà, il faut qu'il y ait plus de proximité entre les joueurs et les supporters. C'est quand même, je trouve ça dommage qu'au Paris, sageusement, on est pas ça.

Écoute, il y a tant d'entends si longtemps. Moi quand j'étais plus petit, par exemple, c'était plus simple d'aller aux entrainements. OUAAAH! OUAAAH! Là, tu es en première, quand même. Je vais mieux les voir, parce que. Avant, je suis en première, pour ça. Là, c'est la première fois du coup, tu es aussi près des joueurs. Donne un roulement! Réveille-moi! Si l'on manque bien, vous la casque.

C'est sympa, mais on est pas assez près, j'ai envie de dire presque. Ah vous, vous êtes pas assez près des joueurs? Ouais, c'est bien, mais on voit pas trop avec les journalistes, en fait. C'est un peu dévoué, mais c'est un peu dévoué. C'était 15€, après je trouve par rapport à d'autres clubs où c'est gratuit. J'aurais aimé que ça soit gratuit. Et c'était gratuit auparavant, c'était le petit. le petit.

Mais sinon, c'est très bien passé. Ouais, c'était un entraînement assez souple, ce soir. J'ai l'impression que ça a été plutôt. plutôt pour faire plaisir aux supporters. J'ai t'exprimer vraiment que c'était pour les spectacles, pour renouer un petit coup avec le public. On a vu l'angoumo que ça a pris, on était plus de 30 000 ce soir. Donc ouais, j'assimpe que franchement, ça a bien marché.



psg

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne