Cameroun : satisfaction après les arrestations dans l'affaire Zogo

Cameroun : satisfaction après les arrestations dans l'affaire Zogo



Au Cameroun, la nouvelle de l'arrestation d'Humania de la presse, Jean-Pierre Amougou-Belinga est de ses associés soupçonnés du meurtre du journaliste Martin S. Zogo et reçu par le peuple comme la preuve d'un système judiciaire compétent. Comme nous réclamons depuis le début de la découverte macabe de Martin S. Zogo, que justice soit rendue, nous constatons que sûrement, la justice est en train de faire son travail parce que quand nous avons appris les premières arrestations, nous avons sauté de joie. Nous avons compris que franchement nous pouvons avoir foi à la justice de notre pays. Aujourd'hui, la vérité peut être est en train de sortir, mais seulement les arrestations qui sont en train de se dérouler. Quand on voit un peu l'ambiance au quartier, les gens sont un peu contents du fait qu'il y a quand même quelque chose qui sort.

Donc on espère que la justice va faire son travail et on saura vraiment qui a pu faire ça. Martin S. Zogo, journaliste radio, qui dénonçait ouvertement la corruption dont le pays avait été enlevée le 17 janvier dernier et retrouvait mort cinq jours après. Son meurtre avait suscité l'indignation nationale.



Arrestation, Cameroun, Corruption, Crime, Journalisme, gb_crime_news-ent, gb_death_injury_serious, gs_busfin, gs_busfin_indus, gs_busfin_indus_media, gs_business, gs_entertain_radio, gs_law, gs_law_misc, gt_negative_mistrust, gt_positive, gt_positive_curiosity, gt_positive_trust, gv_crime, gv_death_injury, news

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne