Aisne : sept enfants et leur mère meurent dans l'incendie de leur maison

Aisne : sept enfants et leur mère meurent dans l'incendie de leur maison



C'est un drame familial absolument effroyable qui s'est joué la nuit dernière à Charlie sur Marne dans l'Aine. Un incendie s'est déclaré dans la maison où dormaient 5 enfants âgés de 2 à 14 ans ainsi que leur mère. Tous sont décédés. Un autre homme, le père de cette famille recomposée, lui grillaivement blessé, clôtile de dhumais. Vous êtes en direct depuis la petite ville où ce drame a eu lieu? Sur place, c'est la stupéfaction qui domine. Oui, Romain, tout le monde allait aux yeux rouges ce matin au café de cette petite ville d'environ 2500 habitants l'émotion et vraiment très forte, muriel habite à quelques rues de la maison qui a brûlé. On est vraiment du village et tout le monde se connait.

Tout de suite, tout le monde se connait dans le village. Ça va être un gros, gros traumatisme. J'ai appris de 7 enfants dans la sébrie, sébrie et puis, puis s'il y a eu un moment de solidarité ensemble pour aider cette famille, bien sûr, il faut qu'on soit présents. Alors ce qu'on sait pour l'instant, c'est que c'est à priori un sèche-linge qui aurait pris feu, aurait chaussé. Le père aurait demandé à sa famille de s'abriter au deuxième étage dans un comble aménagé, mais cela aurait finalement rendu l'intervention des pompiers plus difficiles. La mère et les 7 enfants, 5 filles, deux garçons, seraient donc morts asphyxiés. Le père de cette famille recomposée, elle lui a gravement brûlé, il a été transféré à l'hôpital, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Une famille voisine, elle, doit être relogée à cause des dégâts de l'incendie. D'ailleurs, qui se trouve devant moi et pour l'instant bloqué, une cellule d'aide médicopsychologique a été mise en place. Merci beaucoup Clotilde Dumay, le bilan. Le bilan est effroyable, un 8 mort, 7 enfants et la mère. On sera dans un instant avec un pompier.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne