Série : Julia de Nunez, la nouvelle Brigitte Bardot

Série : Julia de Nunez, la nouvelle Brigitte Bardot



Et je me suis dit, c'est dingue quand même de pouvoir avoir le pouvoir de faire parvenir ces émotions-là. Et je pense que c'est aussi une des actrices qui m'a donné envie de l'être aussi. Alors bonjour, je m'appelle Julia de Nunez. J'ai 22 ans et j'interprète Brigitte Bardot. Je me suis beaucoup de chance. Action ! À quoi ressemble votre vie ? Coupez ! Ma vie ressemble à une grande prison. Moi je la connaissais déjà.

Après je la connaissais comme le grand public la connaissait. Mais j'avais déjà vu beaucoup de ces films, enfin les films les plus notoires, j'avais vu dans Dieu cras la femme, dans mes prix, dans la vérité. Et surtout dans la vérité parce que je me souviens d'avoir vu petite. Et quand on est petits, on comprend pas forcément les enjeux. Ce qui se passe dans l'histoire, mais je me souviens que Dominique Marceau, parce que son personnage, elle joue Dominique Marceau, je l'avais vraiment trouvé bouleversante et pleine de vérité, pleine de sincérité. Et je me suis dit, c'est dingue quand même de pouvoir avoir le pouvoir de faire parvenir ces émotions-là. Ça m'avait vraiment perturbé, ça m'avait rendu très triste.

Je pense que c'est aussi une des actrices qui m'a donné envie de l'être aussi. En fait ce qui est drôle aussi avec Brigitte Bardot, c'est que moi, c'est vrai que depuis je commençais à devenir jeune fille, on m'a toujours comparé dans cette espèce de ressemblance qu'elle est moi, enfin que moi je peux avoir avec elle, qu'elle est moi, je sais pas comment peut le formuler, mais voilà. Et c'est toujours un truc qui a été là depuis que je suis jeune, je me souviens qu'on m'a arrêté beaucoup, même pour me dire que je me ressemblait, qu'il y avait un air, et même pas qu'en France, même dans d'autres pays. Et donc c'était la grande blague, ma famille m'offrait tout le temps des posters d'elle, mes amis aussi. Donc elle a toujours un peu fait figure comme ça dans ma vie. Et puis ce qui est drôle, c'est que moi je suis dans une école de théâtre quand j'ai répondu à cette annonce de casting, mais j'avais jamais passé de casting de ma vie et quand j'avais vu cette annonce-là, qu'on cherchait quelqu'un pour interpréter Bardot, bah ça avait du sens quoi, ça m'a tout de suite fait coq, je. J'avais envie de le faire.



bardot, brigitte, film, france2, juliadenunez, serie

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne