Vendre un rein pour voir les JO de Paris 2024 : La petite lucarne de Pierre-Antoine Damecour
Je vous n'ai pas désiré par Dominique. Je suis ravi de vous avoir. Il y a votre sac par terre. On glisse dessus, on peut se fracasser le crâne. Toujours plus. Comment ça va? La coiffure, ça va? Qu'est-ce qui se passe? Vous avez mis une espèce de vieille estrasse. J'avais un pull avec des chevaux qui se faisaient des câlins.
Dans un instant, on s'intéresserait au prix des billets pour Paris 2024. J'ai assez de temps. Avant de tourner, c'est parti. Ce week-end, c'était au Brésil. Il y aurait pu avoir un César. C'est beau. C'est incroyable.
Belle simulation. Dans le championnat ukrainien, on est tombé sur cette belle passoire. C'est bon. C'est vrai. Ça arrive. Terrible. En Argentine, on a vu le jeune gardien fan d'Emiliano Martinez.
Il refait sa célébration. C'est la même. T'as vu? C'était l'autre célébration. Non, quand même pas. Donc, incroyable, cette nouvelle NBA signé de Jaren Jackson Jr. Il est monté très haut. On fasse.
On a le replay. Sur des vis. Oui. C'est très bonne musique. Il est monté très haut. Il monte à combien? 3, 4 mètres. 6 mètres.
La détente. C'est incroyable. Par contre, il y en a un qui n'est pas monté. Pas assez haut. Mais quelle idée de faire ça. Pourquoi faire ça? On va prendre des nouvelles de Laurent Blanc qui s'est qualifié avec Lyon pour la Coupe de France. On va parler des jeunes joueurs.
On va vous rafraîcher la mémoire. On va avoir une équipe très jeune. Vous aurez des jeunes. C'est une équipe plutôt jeune. De défenseurs centaux. C'est un bon jeune joueur. Je le répète.
Et bien, hier, après le match, il adore les jeunes. On fait la place pour les jeunes. Il fallait faire la place pour les jeunes. On va les utiliser. Je ne sais pas la réputation de faire jouer les jeunes, mais on est jeunes. Les jeunes font ce qu'ils doivent faire. Mais j'aime les jeunes joueurs.
Les bons jeunes joueurs. On aura compris. Les bons jeunes joueurs. Les autres quarts de finale de la Coupe de France. Quand on demande son avis sur le match, c'est beaucoup de. On va passer du temps ensemble. Il n'y a pas toujours les débuts finales.
On regarde les calendriers. Le diffuser aujourd'hui. Il est obligé donc. Rires. C'est incroyable. Les joueurs. Mesdames, c'est fini.
C'est vrai? Il siffle les joueurs en match. Il est incroyable. Je faisais le lance en ligue 2. C'est le talent. Il faut savoir siffler. Je ne sais pas le faire. Qui a été tiré au sort pour les billets? Il y en a qui ont.
Il ne reste plus rien. Une fortune, soit 10 ans. Ça fait un peu polémique. Les billets pour les jeux 2024. Des jeux populaires au billet. Or de prix. Le comité d'organisation des jeux a rejeté un clip.
Coup de poing. Les billets pour les jeux ne sont pas si chers que ça. En 2024, Paris accueille les Jeux olympiques. Les billets sont déjà en vente. Je sors de chez le banquier. J'ai une super nouvelle. C'est bon, on a le crédit.
Je te jure. Non, pour la part, pour l'altérophilie. Deux places. Gradin exposé plein sud, deuxième étage. Je suis tellement content. Sur 20 ans, par contre. Mais qu'elle kiffe! Oh, là là , au jeu! Paris 2024, un événement populaire et ouvert à tous.
Je travaille à l'ugine. C'est cher, mais voir du pistolet à 20 mètres à 9h du matin, ça n'a pas de prix. Voilà , docteur. Hop. Mon rein. Ah, super. Merci.
Oh, top. Je vais peut-être pouvoir aller voir de la Lue Gréco-Roman avec ça. Merci. Paris 2024, venait vivre la magie des Jeux avec toute la famille. Salut, Kevin! Bisous, mon chéri! Adieu! Bye-bye! On a du vent de l'optim, mais on s'est achetés deux places pour le tir à l'arc. Les Jeux en France, c'est qu'une fois dans une vie. Oui, une fois dans une vie.
On en refraie. Allez. Les Jeux en Paris, c'est qu'une fois dans la vie. Car après, on n'a plus d'oseille. Enfin, ça dépend qui. Allô, Jean-Bain? Ouais, de m'inquiétant quoi? J'ai eu des places pour le jumping à Versailles, la finale. 16 000 balles.
C'est abordable. Les Français sont toujours à se plaindre. On leur offre un super spectacle. On va se régaler avec Marie-Sextine. Oui, ils vont se régaler avec Marie-Sextine. C'est un scandale absolu, mais vous nous avez fait beaucoup rire. C'est cher.
Votre rein va bien? Oui, mais ce n'était pas moi. Car il était un personnage. On y va, d'hommes. Le geste n'est pas académique. Qu'est-ce qu'il fait? Ce qui ne va pas, c'est la bouteille de Soda. Pourquoi on ne va pas à la salle avec Soda? Numéro 4. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui se plie en deux voire en quatre? Oh! Oh! Ah! Ah! Il est soupe.
C'est tout. On a vu le premier altérophile, Fakir. Ah non, c'est non. Il est mort. Il se fait fouetter en plus par son coach. Il est mort. Il les appuie.
C'est fort ou pas? Car il a pensé à votre amour pour les animaux. Ce Kangaroo a amorti son abonnement à la salle. Il y a les lures. Qu'est-ce qu'il y a? Il est où, sœur? Je le dévoile. Il est chaud. Numéro 2. C'est un terrible attaque.
Lâche. Terrible. Non, non, non. Oui. Mais aucun n'auraient de faire ça aussi. Ah, si, non. Mais pas frais.
Oh, la gueule. Et numéro 1, cette semaine, c'est le craquage. En pleine séance, ça arrive. Ah, là , là , là . Là , rien. Ça me fait pas peur. Même à l'usure, j'y crois, encore et encore.
Mais pourquoi les gens font ça? Je sais pas. Annie Cordy. Il connaît rien. C'est déguisurieux. Non, Amel Bente. On l'embrasse, je sais qu'elle nous regarde souvent. Mais je n'en sais rien.
On se quitte avec la skiuse qui a voulu tester les filets de sécurité pour le bien de tout le monde. Elle est sympa. Ah. Mais oh, oh, oh. Ça marche. Je récupère mes affaires. Je m'en vais.
A demain. Bravo. Bravo. Bravo. Deux meilleurs, nous serons jeudi, il sera pas encore en RTD. Dans quelques instants, nous allons parler de l'OM. L'OM va affronter Nancy ce soir en carte de finale de Coupe de France.
Sport, L’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, l'équipe du soir replay, rmc sport, foot mercato, OM, Olympique de Marseille, OM Annecy, Coupe de France, Coupe de France 2023, OM Annecy penaltys, OM Annecy coupe de france, OM Annecy 2023, OM Annecy résumé, OM Annecy highlights, bein sports, coupe de france résumé, om annecy reaction, om annecy debrief, la petite lucarne, JO Paris 2024, JO 2024, JO Paris, pierre-antoine damecour, JO 2024 prix, JO 2024 billets