Real Madrid 0-1 Barça - Le résumé de la demi-finale aller de la Coupe du Roi en langue des signes
Classico, oui, banal, jamais, Réal Barça, 252e du nom, c'est match pour l'histoire quand il s'écrive, surtout en coupe. Ce soir, c'est une demi-finale allée de la Coupe d'Espagne, un trophée qui est devenu un vrai objectif pour les deux clubs cette saison. Oui, bien sûr, du côté du FC Barcelona, on attendait un trophée avec impatience depuis l'arrivée de Chavis sur le banc à l'automne 2021. Il l'a gagné en Supercoupe d'Espagne, alors c'est parti fort! Alors pour Luca Modric, qui va se présenter force à Ter Stegen dans la surface, et c'est à côté! Je pense qu'il était hors jeu quand dit-je. Oui, un petit pied certainement, mais il a fallu aller défendre sur Luca Modric dès les premières secondes. Oui, l'arbitre de la rencontre a décidé de laisser jouer cette action, mais. Non, il est couvert! Il l'était pas.
Il est tout à fait emballé. Il l'était pas. Et pourtant, il a levé, hein. Et du coup, vous avez raison, Cordis? Bernabéu se réveille. Trois classiques au or non loin. Il y aura le match de championnat le 19 mars prochain. Le match retour de cette demi-finale de Coupe d'Espagne.
Attention! Il y a un bon bout à jouer, là, le surnom, les questions dans la surface! Oui, le ballon! Et vite! Orgé! Orgé encore! En position de hors jeu. Là aussi, un but refusé de chaque côté. Position de hors jeu. On va revoir cette action, mais c'est sans doute Caissier qui était hors jeu. Il y avait de la réussite. Cameraman Vincac a vraiment donné un mauvais ballon, là. Oh, là là là, c'est.
Eh mais. La remise en jeu, ça va faire tout de suite, hein. Raffinia, Raffinia est hors jeu. Mais Caissier ne l'est pas. Je pense que ça se discute, il faut revoir ça. Il faut que le var intervienne. À moins qu'il ait signalé autre chose.
Mais le juge de touche lui signalait un hors jeu. Et le hors jeu, il était de Raffinia. Il comprend pas, Caissier. Il est persuadé de. On va attendre avant la remise en jeu. Et pas du tout impossible que ce but soit validé, Candice. C'est le révélateur du hors jeu qui va décider du sort de ce but, ou pas, pour le FC Barcelone.
Il avait du mieux, côté Catalan depuis quelques minutes. Est-ce que ce mieux sera récompensé? Par ce troisième but de la saison en beau franc Caissier. Eh, il y a but! Eh oui. Il est validé ce but de Frank Caissier. Bien sûr, incroyable, mais par rapport à ce qu'on a vu depuis le début du match, mais Caissier était persuadé de ne pas être hors jeu. Il avait bien raison. Et c'est une petite sensation, parce que le réel avait le ballon, le réel tenait bien ce match.
Et puis il y a eu, voilà, un sourd hom. Ce mauvais ballon, de Kamavinga, Candice. Regardez, voilà, sur cette touche. Alors la touche, elle n'est pas sensationnelle, parce qu'il se retrouva avec deux joueurs Barcelone sur le dos. Et voilà, Caissier, qui fait le bon appel. Il y avait d'abord la Rête Courtois, et c'est même. C'est Militao, c'est un C-C, c'est Militao, le pauvre, qui marque contre son camp.
Il y avait eu un bel arrêt, là, de Courtois, du pied gauche. Et Raffinia, c'est le deuxième arrière droit, ce soir. Attention! Il a pris la caméra dans le brise! Il n'a peut-être pas pris la bonne surface de pied pour ce ballon. Ouais, il va aller mieux que ce soit Carvaral que Benzema pour les Catalan. Parce que sur ce renversement de jeu merveilleux, de Tony Cross, il n'y avait absolument pas hors jeu. Il a retenu sa jambe un petit peu. C'est Gavi qui aurait dû suivre Carvaral.
Il a arrêté sa course. Il y a une des rares offensives du Barça, en deuxième période. Caissier! Il est tout seul, Caissier! Il enlève! Il enlève le deuxième but! Quelle opportunité! Il était seul, Caissier! Il enlève et la position était également illicite. Camavingga. Vinicius. C'est. Il y a une énième débordement.
La frappe l'enax! Oh, il s'était envolé! Terch Tegen! La voilà la frappe qu'on attendait, Candice. La voilà! Il n'y avait plus qu'à accompagner cette frappe de Rodrigo. On disait précieux avec Madrid quand il entre en coupe d'Espagne. Ouais, il passait un bon maître quand même. Ouais, mais il fallait tenter dans ce match. Tout le monde est devant. Tout le monde est debout, également en tribune.
Deuxième poteau! C'est monté! Ca revient! On demande une main. Cette fois, c'est fini. Non. On va écouter. On va écouter. C'est pas possible. Ca y est! Le Barça s'impose en bleu à zéro sur la pelouse du Real Madrid dans cette demi-finale allée de la coupe d'Espagne.
La dernière action du Tegen, mais l'arbitre n'a pas sourcié.
Sport, L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, l'équipe du soir replay, rmc sport, foot mercato, canal+sport, coupe d'espagne, real madrid barça, real madrid barça résumé, real madrid barça highlights, barça, fc barcelone, real madrid barça coupe d'espagne, real madrid barça 2023, real madrid barça 0-1, real madrid, benzema, real madrid barcelona, real madrid barcelone, barça real madrid, copa espana, real madrid barça debrief, langue des signes