Mondiaux snowboardcross - Les Bleus décrochent la médaille de bronze dans l'épreuve par équipe mixte

Mondiaux snowboardcross - Les Bleus décrochent la médaille de bronze dans l'épreuve par équipe mixte



Musique Allez! Toutes les meilleures nations sont représentées pour aller chercher le titre mondial Merlin sur GA, Jai, très bon départ de notre français! Mais ouais, il est sorti comme un avion là, excellent, excellent, il va rentrer sur son bon pied là en car front sur le premier virage à gauche. Voilà, oh ouh! Elle est dans son haut attention! Il a glissé, il a perdu l'équilibre Merlin sur GA qui est grand, qui est tenu, qui est explosif, qui est capable de faire de grosses différences, qui a un gros mental aussi parce que à chaque déception il l'a surmonté en haut de la piste pour aller gagner cette petite finale. Cinquième au jeu olympique, cinquième sur l'individuel hier, il peut mieux faire Merlin, cette fois on l'attends sur le podium et il nous fait une très très belle course. Ouais il fait une belle course, c'est propre, il est assez juste dans ses intentions là, il ne fait pas trop de chemin sur les. Eh, il y a une chute derrière! Donc le podium est en train de s'ouvrir, il y aura certainement pas de médaille en chocolat, quoi qu'il arrive, Merlin sur GA qui est au contact des Britanniques et de l'Autriche. Et ce sont les américains, il semble qu'ils ont su été, je me perds un petit peu dans mes fiches, il y a trop d'émotion, il y a trop d'envie, il y a trop d'excitation. Voici donc Merlin sur GA, ouais ce sont les américains.

C'est-à-dire que Jacob Illis ne sera pas dans la course, allez par la couture. Alors 4-5 secondes, je crois qu'il a abandonné Merlin sur GA, lui va donner le relais parfaitement à Chloé Trispeuche, elle va être dans la danse à la nagarre. Quelques centièmes de secondes, c'est parfait pour Merlin sur GA. Ah c'est bon, c'est bon, ça sent bon. Allez bien fini, restez juste et tout va se jouer sur le run de Chloé Trispeuche. On l'attendait, hier les étoiles étaient alignées au-dessus de Chloé Trispeuche, on l'attendait enfin pour un premier grand titre. Dans une compétition internationale, un titre mondial, elle cliffait sa meilleure saison en Coupe du Monde.

Elle est leader du classement général cette année, en quête de son premier globe. Hier, ce n'était pas son jour et on espère que ça va être aujourd'hui Marie. Ah mais moi je t'y crois, c'est aujourd'hui. Je pense que c'est aujourd'hui. Allez on va surveiller le dossard rouge de Chloé Trispeuche, il faudra aller chercher Charlotte Banks, ancienne partenaire en équipe de France. Aujourd'hui rival, il va falloir aller s'expliquer pour le titre mondial. Et c'est parti, Chloé Trispeuche et Charlotte, de sa rouge.

Allez c'est bien, elle est à l'intérieur de ce premier gauche donc c'est parfait, on va avoir la bonne courbe. Charlotte Banks, la britannique est en jaune, elle se connaisse parfaitement, elle se sentant affrontée sur la Coupe du Monde, sur sa course. C'est l'une des plus grandes rivalités de ce no-board cross, Chloé Trispeuche qui pour l'instant, en deuxième position, Piazzercold est en train de l'attaquer avec son dos server. Allez Chloé, restez bien debout, on en buscade, choisir ta bonne trajectoire, remonter tranquillement, faire le job, remonter au contact de Charlotte, la dépasser. Allez ce qu'on peut dire c'est qu'à moins d'un horrible accident industriel, la médaille est assurée pour l'équipe de France, qu'elle sera la couleur, qu'elle sera le métal, on va le savoir dans quelques instants, Piazzercold qui est coup d'un coup avec Chloé Trispeuche, elle la dépassera. Ouais c'est pas grave, c'est vraiment pas un souci, à ce stade-là de la course, on est quoi, à mi-cours, s'il reste encore quelques jumps. Allez c'est bien Chloé, allez allez allez.

Chloé Trispeuche, elle génère de la vitesse là, elle va être bien à la sortie de ce jump là, ça va passer pour Chloé Trispeuche. Elle prend tous les risques, elle va le parallèrent. Quelle mentale de guerrière là Chloé Trispeuche, c'est une bête de course, c'est l'assurance de tout risque, nous disais son entraîneur Kevin Struckel, elle va aller chercher cette médaille d'argent en l'or, malheureusement, elle semble beaucoup trop loin avec Charlotte Bank 600 vols, et Cercold qui attaque Chloé Trispeuche. Allez, le bronze ou l'argent pour la France, ce sera finalement, du bronze pour Chloé Trispeuche et Merlin Surgé, qui offre une médaille à l'équipe de France, bien sûr ce n'est pas celle que l'on attendait, c'est la médaille de la consolation, mais l'équipe de France ne partira pas de Paco Riani sans une médaille.



Sport, L’équipe, La chaîne l’équipe, l’équipe du soir, rmc sport, perrine laffont, perrine laffont interview, perrine lafont coupe du monde, ski de bosses, ski freestyle, ski de bosses perrine laffont, ski freestyle perrine laffont, coupe du monde ski freestyle, perrine laffont championne du monde, tess ledeux, mondiaux ski freestyle, ski freestyle world cup, snowboardcross, mondiaux snowboard, chloé trespeuch, merlin surget, coupe du monde snowboard, snowboard freestyle

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne