Jean Dujardin : «On va trop vite, on consomme beaucoup trop»

Jean Dujardin : «On va trop vite, on consomme beaucoup trop»



Coucher sous la tente, entendre. Ouh, ouh ! Se mettre dans le duvet. C'est pas mal aussi. Sentir que vous êtes enveloppés de cette petite tente, on va essayer de faire quelque chose avec cette nuit qui s'annonce compliqué. Il y en a qui ont besoin de beaucoup, et de choses très chères, et puis il y en a qui ont besoin de choses. non, pas naturelles, essentielles. On est dans une anomalie là, dans nos vies.

Je pense de consommation, un rythme dingue, qui je critique pas, hein, puisque j'en fais partie. On fait évidemment beaucoup trop vite, on consomme évidemment beaucoup trop, on se pose pas les bonnes questions. En tout cas, si on a la possibilité de se barrer, et se filmer, c'est un peu ça, comme dit Sylvain, c'est la porte des robées, c'est l'escalier de service. Tu te tailles. Ce qui m'a plu, c'est qu'il n'y avait pas véritablement de scénarios, ou de péripéties. C'est juste des choses très sensibles, sensorielles. C'est des bruits de cailloux, c'est faire du feu, c'est manger, c'est se réparer physiquement.



Figaro, news, actu, actualité, info, jean dujardin, dujardin, tesson, sylvain tesson, sur les chemins noirs, sur les chemins noirs sylvain tesson, sur les chemins noirs dujardin, sur les chemins noirs bande annonce, jean dujardin the artist, film, cinéma, consommation

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne